Mister Fab Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut à tous, depuis quelques jours, une icone en forme de flèche qui ne disparait pas (en haut à gauche sur le screenshot), et j'ai beau chercher je ne vois pas à quoi elle correspond. Est ce que quelqu'un aurait une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Tu as désactivé par erreur les notifications =p Ouvre le volet de notifications et cherche le raccourci "notification" et clique dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) appuis sur l'onglet "notification" dans les raccourcis du volet de notification (là où il y a wifi, gps etc...) edit : damned, trop lent ! Modifié 19 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Fab Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Ah!! ouais!! merci les mecs!! Suis trop con, j'ai du passer dessus 50 fois!! :D C'est la première fois que je le remarque ce bouton!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikomimi Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pour rester dans le sujet moi des fois c est l icône de lenveloppe qui reste même après que j ai supprimer les mails. Sa le fait 1 fois sur 3 environ donc obliger d effacer manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbull Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut, Moi aussi j'ai une icône qui reste toujours afficher dans ma barre de notification, c'est l'icône de kaspersky est-ce su'il y a un moyen de desactiver l'affichage de cette icône ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Non, c'est comme sur PC. C'est pour te garantir que l'application est bien en cours d’exécution ! Par contre, tu es pas obliger de garder cette application... Tu peux à la place installer LBE Privacy Guard. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lbe.security.lite&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5sYmUuc2VjdXJpdHkubGl0ZSJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbull Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Tu me le conseille parce qu'il est mieu ? Ou c'est parce qu'il apas l'icone dans la barre de notif ? J'ai trouvé comment retirer cet icone c'étais dans les reglages :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Si, LBE Privacy a une icone mais il a surtout une réelle utilité pour contrôler les droits de chaque applications... Exemple, interdire l'accès au log d'appels ou la lecture des sms à Facebook... Alors que Kaspersky sert à rien sauf faire peur au gens... Jusqu'à présent très peu de malwares ont été détectés sur Android et encore une fois, il suffit de faire attention à ce qu'on prend sur internet ou Google Play ! A ce jour, c'est l'utilisateur qui fait que son téléphone est sécurisé ou non dans son utilisation et certainement pas Kaspersky ou tout autre service qui se dit anti virus. Modifié 20 juin 2012 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Mais il me semble que l'on peut enlever la notification dans les parametres Edit : C'est dans settings Notification icon Modifié 20 juin 2012 par Fred Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.