Invité El-Demoniiiak Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 J'ai actuellement un Optimus 2X (Double coeur pour ce qui ne le savent pas) et j'aimerais prendre un Galaxy S II: meilleure communauté, meilleur écran, plus puissant, ICS sans bug disponible... :) En revendant mon Optimus 2X, je pourrais me faire 200~250€ :) Est-ce une bonne idée de soucrire à un crédit Free mobile (19€ par mois sur 23 mois)? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 A toi de voir si tu souhaites prendre un crédit pour un téléphone, seul toi peut prendre la décision :) Au final tu payeras ton SGS2 plus cher que comptant. Pour ma part j'ai acheté le mien neuf sur Ebay pour 270€.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 J'aime pas eBay :) Quel site vend un GSII le moins cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 j ai envie de te dire que google est ton ami ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 y'a un forum vente achat ici. J'ai acheté le mien à un membre et j'aime à penser que c'est plus secure que Ebay ou LeBonCoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 oui j y avais pas pensé mais en effet tu as raison patoune ^^ puis au moins tu sais que ton s2 a deja ete rooté ou non... contrairement a d autres sites ou les vendeurs peuvent ne pas te le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.