Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ca fais un moment que j'ai des problèmes avec mon Arc S, tout d'abords, la fameuse "félure" sur le haut de la coque à gauche, qui s'est donc fissuré et j'ai casser un bout de plastique en haut à gauche du téléphone ...

Ensuite il bug je trouve, surtout depuis ICS, pas assez rapide même si j'ai environ 100mo de mémoire vive de vide, le reste est occupé par des conn**** !

C'est certains, depuis ICS mon wifi m**** mais pas possible ! Dans ma chambre, la box est en bas au salon il ne capte pas ! ( J'ai pas 600m2 habitable je précise ). Il n'arrive pas toujours à se reconnecter malgrès que c'est sauvegarder.

GROS PROBLEME : je passe un appel, le téléphone se vérouille l'écran est noir et impossible de rallumé l'écran, le coup de fil est toujours activer mais écran noir donc impossible de raccrocher ...

Voilà !

Ca me gave ces téléphones modernes qui m****, mon iPod touch 4G n'a rien jusqu'à là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai bien pc companion je verrai sa.

Déjà le capteur qui détecte quand on est en ligne ou non doit merder car Quand je suis au téléphone il s'éteint pas possible de raaccrocher!

La mémoire vive j'ai environ 150mo de libre je trouve pas sa énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...