desarcanes Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, Je vis actuellement en Chine et je viens de m'acheter une tablette Sony S. Le problème, c'est que cette dernière a pas mal d'applications pré-installées (souvent en chinois) et qu'il n'y a pas trace de google play store ou apparemment une sorte d'application équivalente appelée ¨Himarket¨ qui propose du local. En naviguant sur internet, j'ai réussi à télécharger et à installer l'appli ¨google play store¨, mais impossible de l'utiliser. Je la lance et elle s'arrête aussitôt. (conflit avec certaines applis d'origine déjà installées???). J'essaie également de passer par le site web, mais là encore je n'arrive pas accéder au téléchargement des applis choisis. Un message d'erreur m'indique que je dois me connecter à partir de l'appli ¨google store¨ et/ou à partir d'un compte google, que je possède au demeurant. C'est vraiment le serpent qui se mord la queue. ça fait plusieurs jours que je fouille et refouille sur les forums et les blogs, mais je n'ai trouvé aucune solution utilisable. Merci pour votre aide. Matthieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ton probleme : chine La solution : market enabler. Je te laisse demander a google ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desarcanes Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Super. merci pour la piste. Les joies de l internet en Chine... normalement j utilise un VPN avec mon PC: ASTRIL. Je vais essayer de voir si une appli existe. Merci encore pour l aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.