Le Dam Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Salut, Je suis sous BM360 et j'aimerais mettre un genre de Android Lock Screen au déverrouillage de mon blade : Est-ce possible ? Merci ;) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
M13 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Comment ça, tu veux juste le quadrillage à déverrouiller ? Bonne nouvelle je crois, il me semble que le Blade tourne sous Android. Bouton menu, Paramètres système, Sécurité, Verrouillage de l'écran. C'est dans cet ordre là à peu de choses près, tu devrais trouver ton bonheur. Si ce n'est pas ça, tu peux préciser un peu plus ce que tu souhaites ? L'heure style iPhone ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Merci M13... me sens con là ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodzi Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 (edited) bonjour jai une probleme dans monn portable zte blade et jai bezoin d'aide mon portable protege est verouiller par un shema je jai pas pu le deverouller parske mon peti frere il a toushe et il lail ma di de vous donnez imei imei xxxxxxxxxx je vous empri si vous pouver m'aider merci davance !!! bonjour jai une probleme dans monn portable zte blade et jai bezoin d'aide mon portable protege est verouiller par un shema je jai pas pu le deverouller parske mon peti frere il a toushe et il lail ma di de vous donnez imei imei xxxxxxxxxxxxxxxx je vous empri si vous pouver m'aider merci davance !!! Edited September 4, 2012 by CastleRoad imei retiré Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Tu ne t'es toujours pas amélioré en orthographe ... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bonsoir, 1 / Totalement Hors Sujet 2 / Limite incompréhensible 3 / On ne donne pas de solution permettant de contourner le schéma de sécurité.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leazaa Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 trop lol quoi... :lol: :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
keepy Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 bonjour jai une probleme dans monn portable zte blade et jai bezoin d'aide mon portable protege est verouiller par un shema je jai pas pu le deverouller parske mon peti frere il a toushe et il lail ma di de vous donnez imei imei xxxxxxxxxx je vous empri si vous pouver m'aider merci davance !!! Cé sumpleu, cé pa kompliké, fô par cour rire le nétteu avaike gougleu é trouv et toux ceulle.Ici tu neaurat ja met t'a rép once. La vache, c'est super dur de parler le "dj'eun's" :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Mdr Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Bonsoir, Etant donné que le sujet d'origine est résolu. Je vais le fermer. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts