dadbx33 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour a tous, J'ai lu qu'il y avait la ROM : "Deodexed ROM" qui circulait sur le net pour les Samsung Galaxy Ace 5830i. Est ce que ca vous parle??? Est ce que quelqu'un l'a teste??? Et si oui comment fait on pour l'installer?? Perso je debute tt juste, j'ai juste rooter mon tel et il a fallu que je lise 15 fois le tuto avant de me lancer par peur de faire une connerie.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 regarde les tuto pour 5830 la methode est la meme avec un 5830i mais apparament il fau d'autre rom ces tout (CWM a laire compatible avec les 2) c'est quoi la différence entre le 5830 et le 5830i ? parce que j'ai deja installer des rom pour gio sur mon ace et y avais pas trop de problème (la rotation de l'ecrant inverser c tout en faite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadbx33 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Merci pour tes liens je vais regarder ca une fois rentrer chez moi. Concernant la difference entre le 5830 et le 5830i je ne serai pas te l'expliquer precisement mais ce que je sait que certaines manip ne sont pas les memes et surtout les ROM ne sont pas compatibles! C'est bien pour cela que je cherche un peu partout des ROM pour le 5803i. titi972 m'a indiqué un site chinois pour trouver tout cela mais meme avec le traducteur google je ne comprend rien.... Au final apres avoir chercher sur differents forum j'ai lu que la rom : Deodexed ROM etait sorti mais je ne sait pas les differentes etapes a faire pour l'installer..... :/ C'est pour cela que je venais ici au cas ou certains d'entre vous aurait pu m'expliquer les differentes étapes a faire pour ne pas briker mon tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 les telephone de marque samsung ne sont pas brikable install CWM et backup ta rom actuel si jamais la rom que tu install foire tu redemare ton ace en maintenan home et tu poura restaurer ton backup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadbx33 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 ok merci pour l'info!!!! C'est tjs bon a savoir!!!! Je vais deja faire le necessaire par rapport a ca!! Sinon j'ai continue a regarder pour cette fameuse ROM mais je ne sait pas si j'ai le droit de mettre les liens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex01 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Qu'est-ce qui t'interdirait à poster une rom ? Il y en a plein la section, tu peux qu'aider des gens qui sont dans le même cas que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 oui c claire ta le droit de poster une rom du moment que tu ne t'atribu pas le travail d'un autre au passage je testerai sur mon ace 5830 pour voire si c compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 sur le topic coup de pouce ya une ROM et 4 baseband :) allez ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.