KONY Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 bonjour tout est dans le titre...cette barre très utile n est souvent plus visible lorsque l on remonte en haut d une page web. je me demande bien pourquoi et selon quel critères elle décide de se montrer ou pas; car y a rien dans les paramètres... je me souviens qu' au début je l avais tout le temps .là c l inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Personnellement je suis passé à un reglage dans les options du navigateurs / laboratoires / contrôles rapides Du coup je n'ai plus jamais de barre en haut, un menu apparaît lorsque j'appuis sur l'un des bords, c'est tout simplement excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 en fait lol je réalise que j avais activé ce contrôle rapide il y a quelques jours...et effectivement la molette bleue d accès rapide est sympa...mais j aime bien aussi la barre url en haut et ta remarque m 'a juste fait réaliser qu' activer l 'un désactivé l 'autre ... du coup je sais pas lequel choisir car chacun à des avantages et des inconvénients... aussi un moyen rapide d atteindre le haut d une page serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bah y a la gesture du GS3, double tap au somment normalement :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 ce truc ne marche pas ...n'a marché qu'une seule fois...malgré mes nombreux efforts...peut etre que ça marche que dans la liste des contacts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.