Menekoul Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, je dois faire un échange de mon atrix en SAV demain mais je voudrais conserver mes sms. Est-il possible de les récupérer par l'explorateur de l'ordi par exemple ? si oui quel est le chemin d'accès sur le motorola et l'extension des fichiers ? ou tout autre moyen ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Tu as toujours accès au téléphone ? Je veux dire par là, tu peux installer des applications ? Si oui, installes SMS Backup & Restore puis lances l'application. Fais attention à ce que cela se fasse dans ta carte SD et non dans la mémoire interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menekoul Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci bien pour cette réponse. Je n'ai pas encore de carte SD mais je vais en acheter une demain. Par contre, comment fait-on ensuite pour transférer cette sauvegarde sur la carte SD car sms Backup ne le propose pas par défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 il faut que tu modifies le dossier de sauvegarde, ça se fait dans les paramètres de l'application, tout en haut. Si tu es sur la ROM Stock, tu devras je crois remplacer "sdcard" par "sdcard-ext". À confirmer quand tu auras ta carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Tu as aussi Android sync manager wifi, qui te permet de synchroniser tes contacts, sms, photos et vidéos sur ton pc,le tout sans câble, en wifi et sans root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.