spook Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Salut, Je viens d'acheter une souris Genius Navigator 905 que je veux connecter à ma TF300T, mes 2 périphériques bluetooth sont bien associés et l'options "périphérique d'entrée" bien cochée. Pourtant le curseur ne bouge pas... Avec une souris RF avec un récepteur USB tout fonctionne bien mais pas avec ma souris BT. J'ai essayé depuis le market l'appli BlueInput, qui reconnaît bien la souris, mais ça ne fonctionne pas vraiment super bien. La souris est reconnue directement sur mon GS2... Quelqu'un aurait une idée ? Merci ! (sinon pas de section pour la TF300T ?) Modifié 19 juin 2012 par spook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béninou74 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Pour t'aider je dis simplement que le BT et le Wifi ne font pas bon ménage ... Modifié 19 juin 2012 par béninou74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Je viens d'essayer en ayant désactiver le Wifi et c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béninou74 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Faut'il un pilote pour ta souris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Y a bien un cd de driver fourni, mais bien sur pas Android. Sur mon GS2 y en a pas eu besoin en tout cas. Sur le PC je les ai installé mais je suis pas sur qu'ils soient indispensables. Modifié 1 juillet 2012 par spook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je viens de recevoir une logitech V470 et j'ai le même pb, elle est bien associé et défini en périphérique d'entrée mais rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sang Fu Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut, J'ai entendu parler d'une norme "HID" (concerne l'USB) qu'Android gère normalement bien depuis Par tout hasard, est-ce que vos périphériques respectent cette norme? Chose étrange en revanche, sur SGS2 elle fonctionnait, pas sur TF300... J'ai moi-même tenter d'utiliser une souris sur TF300 mais elle ne fonctionne pas. Ne sachant pas comment savoir si elle respecte la norme HID, je cherche sur internet... en vain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Alors en fait j'ai résolu mon pb : après un wipe, mes souris se connectent à merveille. Suite à l'installation d'applications pour connecter ma manette PS3 sur la tablette, je pense que ces applis ont modifiées d'une manière ou d'une autre les paramètres/drivers bluetooth, ce qui provoquait ces pb. Pour info les 2 souris qui fonctionnent chez moi sont la Genius Navigator 905BT et la logitech V470. Concernant cette norme "HID" ça ne me dit rien. Normalement, sans avoir foutu le bordel dans la rom, je pense que quasimment n'importe quel souris bluetooth doit pouvoir s'utiliser sans pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 aucun soucis avec une souris microsoft, la notebook mouse 500 d'ailleurs j'ai ete surpris car j'ai connecté deux peripheriques bt en meme temps : casque sans fil et souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androbeginner Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Bonjour Archi debutant sur tablette PC android et maladroit avec les saisies directes sur ecran qui laissent des trainées de doigts graisseux degoutantes ,j"utilise sans probléme une logitech M310 sans fil. :P Mais j'ai un probléme de vision du curseur pour lequel j'ouvrirai une discussion differente. :wacko: à bientot Modifié 16 août 2012 par Androbeginner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.