Aller au contenu

[topic unique]quelles applications avez-vous installées/désinstallées?


Recommended Posts

j avais fait un comparatif des 3 nav, faut que je le retrouve

ça serait cool ! :-)

pour l'instant j'ai testé 3 navigateurs (celui de base, Browser et Steel) et ce n'est pas super top je trouve...

je ne me souviens plus si mozilla a prévu de sortir Fennec sur Android, mais ça serait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus si mozilla a prévu de sortir Fennec sur Android, mais ça serait bien !
Pour l'instant, le discours officiel c'est : "Java... beurk!!! Caca!!! Pas assez bien pour fennec."

Maintenant, mon petit doigt me dit qu'ils y viendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus si mozilla a prévu de sortir Fennec sur Android' date=' mais ça serait bien ![/quote']Pour l'instant, le discours officiel c'est : "Java... beurk!!! Caca!!! Pas assez bien pour fennec."

Maintenant, mon petit doigt me dit qu'ils y viendront.

je pense aussi, même si ce n'est pas pour tout de suite...

j'ai trouvé ce lien (voir les commentaires) sur le blog de Tristan Nitot :

http://standblog.org/blog/post/2009/03/18/Premiere-Beta-pour-Fennec

crovax est passé par là :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, je me permets de penser que tu suis cr0vax ...

Il y a quelques temps, j'avais une liste de RSS assez proche de celle de cr0 aussi.

et à l'époque ou il y avais le widget mybloglog un peu partout, c'était encore plus marrant ... On apparaissait toujours dans le même ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus si mozilla a prévu de sortir Fennec sur Android' date=' mais ça serait bien ![/quote']Pour l'instant, le discours officiel c'est : "Java... beurk!!! Caca!!! Pas assez bien pour fennec."

Maintenant, mon petit doigt me dit qu'ils y viendront.

Sans oublier que ce n'est pas vraiment Java.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant mon Magic que je reçois demain, j'ai recensé les applications dont vous avez parlé qui semblaient les meilleurs sur un document d'une page :

http://docs.google.com/Doc?id=ddjgk3rr_120cb9pb7hg

En ai-je oublié ? Quelles sont les applications dont vous recommendez l'installation après les avoir testées ? A l'inverse, lesquelles vous ont déçues ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà huit jours que j'ai un Magic. Le portage de ma ligne a eu lieu ce matin et la belle brique blanche s'est transformée en téléphone :D Bon, j'avais déjà pas mal joué avec via le wifi mais, en gros, voilà ce que j'ai installé, le peu que j'ai désinstallé et ce qu'il me reste à tester.

Appli installée actuellement :

- Apps Installer : super pour installer depuis des APK sur la SD

- Astro File Manager : parce qu'un gestionnaire de fichier ça manque quand même !

- Usefull switchers : très pratique, rien à redire

- BarCode Scanner : les codes QR c'est l'avenir. Si en plus on pouvait avoir en France comme aux USA une base de données des produits en ligne, l'appli prendrai vraiment toute son ampleur :P

- SFR Wifi : vu que je paye la super option à 8€ autant en profiter

- SFR TV : pas vraiment l'intention de matter la téloche sur le G2 mais je voulais voir ce que ça donne. J'avais lu que c'était fluide... bah c'est vrai :)

Quelques widgets :

- JS Weather : la météo, rien de transcendant

- Calendar : un peu gros mais donne un accès rapide à mon agenda

- Retro Clock : parce que j'aime bien avoir l'heure sur la home (en plus gros que celle dans la barre de notif)

J'ai désinstallé :

- Un widget météo dont j'ai oublié le nom... :|

- Toggle Settings : que j'ai trouvé moins complet et moins beau que Useful Switchers

A installer et à tester :

- Anycut (ou un truc du genre) : pour personnaliser les icones de la home en fonction du fond d'écran

- MyBackup : voir les possibilités de sauvegarde de cet outil

- Opera Mini ou Steel : pour comparer avec le navigateur fourni de base

- Power Manager : si les profils de conso énergétique sont bien faits et que le gain en autonomie est réel alors il restera

- Proxoid : parce qu'au prix où l'on paye le transfert de nos chers octets, je ne vais pas en priver mon pc si besoin

- Locale : je ne vois pas bien l'usage que j'en ferai mais il parait que c'est vraiment à tester...

- LauncherDock : à en lire la description ça a l'air plutôt pratique

- Sticky Note : parce que j'oublie moins de trucs quand je les note sur post-it :D

- Un client SIP : comme ais-je pu oublier ! Etant client chez Free, ce serait vraiment classe :)

Et voilà quelques "fonctionnalités" pour lesquelles je dois faire la liste des applis qui tiennent la route :

- personnalisation de la home : aHome, OpenHome, DxTop, SweeterHome,... moi je veux juste des thèmes graphiques, pas forcément des docks de ouf ou 25 panneaux sur le bureau

- Quelque chose pour avoir une lecture du niveau de batterie en % dans la barre de notification, juste à côté de l'icône batterie

- une bonne appli de guidage GPS (genre IGO8 sous Window$ Mobile) pour la voiture en usage occasionnel

En bref, les prochains jours vont être riches en installation / désinstallation.

Vous savez si Android gère ça proprement d'ailleurs ? Les install/désinstall répétées ne "polluent" elles pas l'OS ?

.:EDIT:.

Petit oubli ^^

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas sous windows y'a pas de brase de registre, les applis doivent pas installer de drivers donc je dirais que c'est propre.. après lors de la désinstallation elles peuvent pitetre oublier des fichiers mais à vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...