Jorodan Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Je viens de me poser cette question, est-ce possible! Suffit-il de dessouder une broche et de ressouder une autre à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Je viens de me poser cette question, est-ce possible!Suffit-il de dessouder une broche et de ressouder une autre à la place ? bein oui ! vas y tu le fais et je te suis :D Lacsustomisation au fer à souder c'est peut être un peu extrême non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 C'est trop fin pour le faire à la main. Le seul moyen de gonfler la RAM serait de renvoyer le tel à HTC. Mais ca me parait lourd comme opération. Solution plus simple : enlève les 3 tonnes de cochonneries sur tes 17 bureaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2009 Hooo dit pas du mal de mes bureaux :P Je pensais à cette idée par rapport à la puce que je me suis fait poser sur ma Wii! Est-ce plus compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Je pense sincerement que oui. La puce wii c'est un jeu d'enfant pour qqun qui tate l'electronique viteuf ^^ mais la...c'est quand meme bcp plus restreint comme objectif de soudure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Ma première question est : tu les trouverai où les nouvelles puces de RAM pour ton Magic ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 je sens que quelqu'un va répondre : "sur un hero" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Euh.... Sur un galaxy?.... euh Hero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2009 Sur un bon marché chinois !!! Sans déconner la provenance, j'y ai pas encore réfléchi d'abord la faisabilité ^^ Je cherche un démontage photo du magic, j'ai trouvé que pour le dream! Si quelqu'un a une version Magic, je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 J'avais posté le guide d'entretien HTC du Sapphire (aka Magic). Le temps de le retrouver et j'édite ce message ;) .:EDIT:. La doc : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=492789 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2009 Merki :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Un téléphone qui serait autant bidouillable que le eeepc 701, ce serait le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 C'est vraiment miniaturiser au possible, je ne pense pas que ça soit faisable par une main humaine, qui plus est dont ce n'est pas le métier :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlouf Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Par contre un truc, pour récupérer beaucoup de mémoire et sans fer à souder (en tout cas moi j'ai du récupérer entre 30 et 40 Mo) .J'ai utilisé pas mal l'appli Youtube mais celle ci ne vide jamais son cache toute seule et j'avais un cache dans ces eaux là au bout de 1 mois. Pour le vider ca se passe ici : Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Youtube -> Effacer le cache Et voilà Ca vaut aussi pour d'autres applications et ce qui est dommage c'est que ces caches soient dans ma ram du téléphone et pas sur la sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.