Aller au contenu

...


MoKiChU

Recommended Posts

Je crois que je vais installer plus tot que prevu une ROM sony. Ce matin, Update center me propose de telecharger une nouvelle application :

- Euro 2012 2.0, appli officiel... d'Orange !

Arg, j'en veux pas de ces nouvelles appli de m****, je suis sûr qu'on ne pourra même pas la virer par la suite ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas, je n'y connaissais rien du tout en flashage et si tu suis le tuto de A à Z y'a aucun risque, regarde les conseils en dessous du tuto si jamais tu as des problèmes et ca roule comme sur des roulettes !

Plus d'applis orange ni rien... Le bonheur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui je te conseil grandement de passer sur un firmware générique comme le firmware 6.0.B.1.564 Generic NCB (Nordic ComBined), le peu d'applications qui y sont présentes (Music Unlimited, Wisepilot ...) sont désinstallable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme je l'ai expliqué plus haut, les firmwares Generic NCB sont les premiers à être déployer quand il y a une mise à jour OTA (donc avant les firmwares Generic FR), et vu que les mises à jour ne sont pas déployés géographiquement mais par CDA, un Xperia P se trouvant en France équipé d'un firmware Generic NCB recevra une mise à jour OTA d'un firmware Generic NCB (CDA : 1262-3681/R4E).

Donc concrètement, si tu installes ce firmware tu seras l'un des premiers à profiter d'ICS dès qu'il sera disponible en Europe.

Je ne sais pas si j'ai était assez clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...