foenix13 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Salut , je viens de recevoir mon adaptateur multi hub pour gs3 , je l'ai tester ce matin avec la carte sd de ma go pro , nickel . Mais la j'ai essayer avec une clé usb et problème . Le gestionnaire de fichier de Samsung et Es file explorer reconnaisse la clé , mais je n'ai qu'un seul fichier qui est ' lost.dir' . je ne vois rien d'autre .... Une voie ? Ah je pense savoir d'ou ca vient , ma clé est formater mac os .... Il n'y a pas moyen de lire les DD et clé format mac os sous Android ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 J'en doute ! :o Formate dans un format commun au 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 C'est vrai que Mac OSX fait un peu ch*ier avec leurs propres formats à la Linux alors que c'est des formats peu rependus ! Moi même sur mon MAC, je suis obliger d'outre passer tout ça comme pour le NTFS... Sinon, tu as acheter ou ton adaptateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 ça doit sans doute être celui-ci: http://www.mobilefun.co.uk/mobile-fun-connection-kit-for-samsung-galaxy-s3-p35462.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Merci pour le lien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.