Needhelp Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonsoir, Quand je met le wifi, j'ai des flèches qui apparaissent : 1 verte vers le haut, et 1 orange vers le bas. Ces flèches s'allument normalement quand je surf sur le net car il y a échange de données. Sauf que même quand je ne fais rien, ya toujours un échange de données : j'ai la flèche orange qui clignote toute les une seconde ... avec parfois la verte... Ca le fais chez vous ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui, pour moi il est en synchro auto, donc il cherche les mails, facebook et tout tout le temps donc chez moi c'est normal... Tu as peut-être la synchro aussi activée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Bah j'ai les mails mais pas facebook... le truc bizarre c'est que la flèche orange apparait toutes les secondes quoi, meme si je met juste sur le bureau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 C'est un smartphone. Ca veut donc dire qu'il est toujours connecté. Il y a bien une vingtaine d'applications sur ton smartphone qui ont besoin de se connecter régulièrement. Si tu vas regarder dans « consommation des données » tu verras celles qui se connectent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 En fait dans consommation de donné y a plein dappli qui consomment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ben voilà tu as ta réponse ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Ok merci je met en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.