Tho-Radia Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, Prixtel est un MVNO qui utilise le réseau SFR. J'utilise un Samsung Spica sous Android 2.3. J'ai crée 2 APN mais internet ne fonctionne toujours pas. Paramètres APN Internet Prixtel : Nom : internet69 APN : internet69 Proxy : 10.143.156.12 Port : 8080 Nom d ’utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : MCC : 208 MNC : 10 Type d ’authentification : PAP Type d ’APN : Internet et Paramètres APN MMS Prixtel : Nom : mms69 APN : mms69 Proxy : Port : Nom d ’utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms69 Proxy MMS: 10.143.156.12 Port MMS: 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d ’authentification : PAP Type d ’APN : MMS Malgré cela je n'arrive pas à afficher de pages internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eniris Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Salut, voici ce que j'utilisais avec un Nexus 4 et Android 4.2.2 Nom wap69 (APN coché dans la liste des APN) APN wap69 Proxy 192.168.21.12 Port 8080 Nom d'utilisateur Non défini Mot de passe Non défini Serveur Non défini MMSC Non défini Proxy MMS Non défini Port MMS Non défini MCC 208 MNC 10 Type d'authentification Non défini Type d'APN default,supl (respecter minuscules et virgule et pas d'espace) Protocole de l'APN ipv4 Protocole APN en itinérance ipv4 Réseau Non spécifié Nom mms69 APN mms69 Proxy Non défini Port Non défini Nom d'utilisateur Non défini Mot de passe Non défini Serveur Non défini MMSC http://mms69 Proxy MMS 10.143.156.12 Port MMS 8080 MCC 208 MNC 10 Type d'authentification Non défini Type d'APN mms Protocole de l'APN ipv4 Protocole APN en itinérance ipv4 Réseau Non spécifié Le SAV de Prixtel est une énorme "blague", une honte d'une incompétence manifeste. J'ai du trouver cette config tout seul a force de divers bidouillages, tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbtozz Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 C'est vrai que le SAV Prixtel n'est vraiment pas au top ! Voici mes réglages sur Nexus 4 aussi et j'ai enfin mes mms qui fonctionnent : Paramètres APN Internet Prixtel : Nom : wap69 APN : wap69 Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d’utilisateur : Non défini Mot de passe : Non défini Serveur : Non défini MMSC : Non défini MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Non défini Type d’APN : default,supl Protocole de l'APN : IPv4 Protocole APN en itinérance : IPv4 APN activé Réseau : Non spécifié Paramètres APN MMS Prixtel : Nom : mms69 APN : mms69 Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d’utilisateur : Non défini Mot de passe : Non défini Serveur : Non défini MMSC : http://mms69 Proxy MMS: 10.143.156.12 Port MMS: 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : PAP Type d’APN : mms Protocole de l'APN : IPv4 Protocole APN en itinérance : IPv4 APN activé Réseau : Non spécifié 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.