Happening Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour les amis, je cherche à homogénéiser la luminosité entre les différentes applis. Le bureau a son réglage de lumière, le navigateur a son réglage, le player vidéo aussi. C'est super, quand je passe de l'intérieur à l'extérieur je dois trouver a taton le réglage de lumière du bureau (l'écran parait noir) pour arriver a lancer le navigateur, arriver la je dois encore trouver le second réglage de lumière du navigateur. Quand je reviens à l'intérieur je dois refaire les même manips mais cette fois si en me cramant les yeux sur l'écran. Riche idée d'ergonome... Comme la luminosité auto donne toujours un écran trop noir, je tiens a me passer de cette fonction (ca sent quand même le truc pour gruger les chiffres de durée de batterie). Donc y aurait-il un moyen de twicker le navigateur pour qu'il dépende de la luminosité générale ?. Je ne tiens pas non plus a utiliser chrome béta, qui est encore trop béta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 C'est vrai que la luminosité automatique est sombre par défaut. Mais pour ton problème sans se passer des applis samsung, il faudra attendre un kernel custom qui proposera des réglages un peu plus juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Sur XDA, il y a un mod que j'ai installé pour la luminosité mais c'est pour le mobile, pas pour le navigateur. En tous cas, ça arrange tout le reste, surtout qu'il y a le choix entre 3 mod (réglage auto : peu lumineux, moyen, fort) : http://forum.xda-dev...d.php?t=1695559 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Même après la dernière mise a jour XXALF6 la luminosité auto ne fonctionne toujours pas correctement. Vivement que Samsung corrige ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.