nonau Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonsoir, Je me permet de poster sur ce forum, car, étant l'heureux propriétaire d'un Samsung Galaxy S3 depuis quelques heures., je me demande comment se passe le nettoyage. Dans mes vieux smartphones, j'utilisais ma chemise pour nettoyer l'écran et la coque. Cependant le prix n'est pas le même... Et je me suis retrouvé avec des rayures sur l'écran et la coque au bout d'un moment. Le Samsung Galaxy S3 possède-t-il quelque chose pour empêcher ces rayures ou existe-t-il une autre technique pour nettoyer ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latif Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 mettez un plastique de protection pour écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Perso j'utilise un simple chiffon microfibres sans rien de plus et c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci pour ces réponses tellement rapide ! Je dois avoir un chiffon microfibre quelque part dans mes affaires. ( Pour les lunettes ! ) Je pense mettre en effet un plastique de protection mais c'est surtout en attendant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 La micro fibre c'est le top. Apres pour "degraisser" de temps en temps je mets un peu de produit a vitre sur un chiffon doux et il revient neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterAdibass Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Je confirme pour la micro fibre, je passe un petit coup tous les soirs quand j'ai rien à faire et les traces de doigt disparaissent ! Après pour les rayures le GS3 est équipé d'une vitre Gorilla Glass qui est censée éviter les rayures. Cependant même si on ne peut pas rayer l'écran avec un cuter par exemple, on peut lui faire des micro-fissures. Je me tâte encore pour le film de protection, la logique voudrait qu'on en ait pas besoin mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.