Aller au contenu

"Smart alert" (Galaxy S3) sur tous les téléphones !

Recommended Posts

Connaissez-vous la très sympathique fonctionnalité du Samsung Galaxy S3 "Smart alert" ? Celle-ci vous permet de savoir si vous avez reçu une notification pendant que vous n'utilisiez pas le téléphone, sans avoir besoin d'allumer l'écran. Comment ? Simplement en le saisissant ! Si vous avez reçu quelque chose, le téléphone se met à vibrer, sinon il ne fait rien.

Si vous n'avez pas le S3, vous pouvez quand même obtenir cette fonction : en effet, la dernière MAJ de Light Flow (appli permettant de contrôler la LED de notification) l'inclut ! Pour cela, rendez-vous dans "Laboratoires", puis "Activer les alertes instantanées".

Ne vous reste plus qu'à la paramétrer :)

Modifié par Ssessel

Tant pis c'est pas grave mais il demande des permissions root donc c'est possible que cette appli marche pas pour certains ^^ précise le peut être dans le premier post :)

Sinon j'ai un peu galeré dans les réglages comme il y en a pas mal ^^

Merci de l'infos ;)

et au niveau de la batterie, ça consomme beaucoup ?

parce que je suppose que le téléphone vérifie en permanence s'il bouge ou pas ...

EDIT: je viens de l'essayer mais ça ne marche pas :(

peux tu me dire ce que tu as coché exactement

J'ai un galaxy S 2 et j'essai de m'en servir pour handcent

Merci

Modifié par sikuland

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...