Ssessel Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Connaissez-vous la très sympathique fonctionnalité du Samsung Galaxy S3 "Smart alert" ? Celle-ci vous permet de savoir si vous avez reçu une notification pendant que vous n'utilisiez pas le téléphone, sans avoir besoin d'allumer l'écran. Comment ? Simplement en le saisissant ! Si vous avez reçu quelque chose, le téléphone se met à vibrer, sinon il ne fait rien. Si vous n'avez pas le S3, vous pouvez quand même obtenir cette fonction : en effet, la dernière MAJ de Light Flow (appli permettant de contrôler la LED de notification) l'inclut ! Pour cela, rendez-vous dans "Laboratoires", puis "Activer les alertes instantanées". Ne vous reste plus qu'à la paramétrer :) Modifié 20 juin 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ah c'est plutôt cool ça :P Je teste tout de suite :) (c'est lite pas light sur le play store ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Ah bon pourtant il y a bien écrit "Light" chez moi ? EDIT : Ah oui ok dsl :P Modifié 20 juin 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 C'est "Light flow lite" en fait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Tant pis c'est pas grave mais il demande des permissions root donc c'est possible que cette appli marche pas pour certains ^^ précise le peut être dans le premier post :) Sinon j'ai un peu galeré dans les réglages comme il y en a pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Moi il ne me demande pas les permissions root !! Es-tu sûr d'avoir bien cliqué sur "Laboratoires" en haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sikuland Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Merci de l'infos ;) et au niveau de la batterie, ça consomme beaucoup ? parce que je suppose que le téléphone vérifie en permanence s'il bouge ou pas ... EDIT: je viens de l'essayer mais ça ne marche pas :( peux tu me dire ce que tu as coché exactement J'ai un galaxy S 2 et j'essai de m'en servir pour handcent Merci Modifié 26 juin 2012 par sikuland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.