Aller au contenu

Retour au SAV sans root

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà, mon sgs2 est bon pour le retour au sav, mais je dois avant cela lui enlever le root. J'aimerais donc le flasher avec une rom officielle mais j'ai peur de me planter sur la rom à prendre. Et avec un lien c'est encore mieux

En faisant *#1234#, j'obtiens ceci :

PDA : 19100XWLPD

PHONE 19100XXLPW

CSC : 19100XEFLP2

Je vous remercie d'avance.

Bonsoir :)

Il te suffit de récupérer la dernière ROM officielle ICS (vu que tous les opérateurs en ont sorti une ^^), mettre cette dernière dans PDA sur Odin et plus qu'à attendre ^^ Plus de root, donc comme neuf ! :P

Après il te faudra éventuellement avoir un JIG USB afin de supprimer le compteur de de ROM Custom.

Pour l'utiliser même avec une ROM ICS il te faudra flasher, toujours sur Odin, le fichier oldbootloader puis de mettre ton jig usb dans le s2 à l'arrêt, ce qui supprimera toutes tes traces de bidouilles !

A ce moment là il ne devrait y avoir aucun problème avec la garantie ! (sauf si tu l'as désimlocké via un apk, et là tu devrais restaurer le simlock, même si il faut vraiment ne pas avoir de chance pour que le sav vérifie ça..)

Bonne soirée :)

Pour enlever le root sur mon sgs2, j'ai flashé une Rom officielle, enfin j'espère, et avec le *#1234# j'ai maintenant ça :

PDA : 19100XXXLPW

PHONE 19100XXLPW

CSC : 19100XALPW

au lieu de ce que j'ai avant :

PDA : 19100XWLPD

PHONE 19100XXLPW

CSC : 19100XEFLP2

J'spère qu'au SAV ne vont pas chercher la petite bête avec ça.

Mais le triangle jaune apparait toujours quelques secondes après le démarrage et disparait et remettre lecompteur flash à 0. J'ai commandé sur internet un JIG USB, mais ne pouvant pas trop patienter, j'aimerais savoir si une solution logicielle seule est-elle possible. Je vous remercie de votre compréhension.

Je rappelle que mon SGS2 est tombé à l'eau, et j'ai pu le sauver de la noyade, mais le microphone est HS, ainsi que son port de charge, enfin je suppose, car même quand j'enlève le secteur, il affiche toujours comme quoi il est en charge ! Et si la charge dépasse les 50 %, la jauge clignote et la batterie est signalée comme en survoltage et affiche un voltage de 4.3 au lieu de 3 et quelques poussières habituelles. La température quant à elle est affichée à 55°, mais n'est pas aussi chaud que ça au toucher ! Mais j'ai quand même peur que ça explose sur ma tronche un jour.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...