AmyPnd Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, Quelqu'un saurait ce que veux dire le petit 1 dans le soleil du widget météo? Rien ne s'ouvre si je clique dessus... Une idée? M'voyez, il avait beau pleuvoir au moment du screen, y'avait toujours ce p'tit soleil mystérieux.. (Le widget météo est celui inclus par défaut parmi les autres widgets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulyxx Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Question déjà posée... C'est l'heure d'été Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmyPnd Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Ah pardon pour la question déjà postée. J'avais pourtant cherché mais j'ai peut-être pas mis les bons mots-clés. Merci pour la réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ah, moi j'avais entendu dire que c'est le numéro de la ville choisie... ( Au cas ou il y a plusieurs villes. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Heure d été je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmyPnd Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Non diaryscrazyman™, j'ai trois villes choisies & toujours ce petit 1 sur chaque panneau météo. Merci leatherface :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.