Le Dam Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Hello, J'essaye de lire un petit fichier .avi mais sans réel succès. Mon Blade tourne sous Blade Mix 360. En natif, rien ne permet de lire cette vidéo. J'ai installé VLC mais impossible d'arriver à la fin de l'installation. MoboPlayer lit le fichier mais c'est tellement saccadé que c'est impossible à regarder. Bref, le Blade n'est pas une bête de combat. Je devrais peut-être aussi réencoder la vidéo en diminuant les paramètres trop lourds. Que me conseillez-vous comme player ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Mx player est le meilleur que j'ai essayé, je te le conseil vivement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Merci grosbiff ! En effet, je viens d'installer MX et il fonctionne aussi. Mais c'est encore très lent. Environ 10x plus lent. Peut-être ma vidéo est-elle en cause ? A quelle taille et à combien de fps devrais-je la réencoder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bah ça doit être ta vidéo alors là, quels sont les caractéristiques du fichier ? (bitrage, résolution, codec) Car un CPU à 600 Mhz devrait pouvoir lire n'importe quelles vidéos en SD (sauf le WMV mais ça c'est les applis' qui ont du mal avec ce format). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Voici les infos sur la vidéo : Largeur : 724 pixels Hauteur : 524 pixels Durée : 0:01:06 Fréquence d'images : 200 trames/seconde Débit de données : 578kbps Pas de piste audio dans ce fichier. Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Il semblerait que 200fps soit bien trop élevé. Je vais le descendre à 30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 200 fps ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 724x524 pixels @ 200 fps devraient donner un débit supérieur à 578 kbps. Quel codec utilises-tu ? MX Player lit facilement des débits supérieurs ; par exemple, un film en H264 High@L3.1 de 960x720 (2Mbps) pour la video et AAC@125kbps pour l'audio est lu. Reste que 200 fps est une fréquence utilisée pour les ralentis x8 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ca depend, le debit peut etre pourri comme parfait, peu importe le format ou resolution par contre peut-etre qu'il gere mal le framerate tres eleve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Pour le codec utilisé, ceci t'en dit-il plus ? Depuis que j'ai passé la vidéo de 200fps à 20 fps, ça va mieux, mais ce n'est pas encore fluide... Modifié 21 juin 2012 par Le Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Fluidité, c'est minimum 24 fps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.