darval Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Tu as quand même essayé de réactiver et désactiver l'économie d’énergie ? Modifié 20 juin 2012 par darval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 moi l’économie et désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 J'ai pour info le même "Soucis". J'ai bon espoir que ce soit une mauvaise gestion RAM qui sera corrigée par une prochaine MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Idem pour moi aussi , c'est pas dramatique mais c'est gênant on va dire ... Sinon quelqu'un connais une application pour voir EXACTEMENT ce qui a bouffé la batterie ( appli' , widget etc ... ) ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Je pense que le système ferme le launcher pour libérer de la ram, surtout en jv et grosse appli. Ça sert à rien de garder le launcher en activité parfois. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, moi aussi le même problème... J'avais pas ça sur mon s2.. Le téléphone est plutôt instable. La home reboot souvent aussi bien celle de Samsung que celle de go launcher. Ma rad est utilisé à 650mo j'ai beaucoup d'application installés. Dois je l'emmener au sav? Le téléphone n'a que semaine! T'as mal paramétré GO Launcher ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Dommage que Touchwiz reste pas en mémoire… c'est un des seuls reproches que je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.