GreenThumb Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour a tous, c'est assez urgent! Hier soir jai brick mon Gt-s5839i (SFR) surement a cause de ROM Manager! J'arrive a l'allumer mais le logo SFR tourne puis samsung et ca fais ca en boucle alors que d'habitude ca le fais 1 fois! J'ai acces au recovery en faisant Volume Haut + Home + Power Que faire?? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 tu as le mode download? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Trop tard, partis y a 1h au SAV de SFR, blackberry preté! Le mec a dit "Ca arrive c'est un petit soucis de MàJ ne vous inquiétez pas!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Sa aurait pu se réparer sans SAV je pense en faisant les wipes depuis le recovery. Moi c'est le genre de truc qui m'arrive souvent quand je flash une ROM officielle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 A vrai dire, sa me le fait tout le temps aussi après odin. Sa serait honteux si ils te font payer milouz57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Je pense pas, le mec a dit que ils allaient reinstaller tout dessus, il a dit que je payerais surement rien vu que c'est pas grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Okey tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romo' Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 bonjour , je voudrais savoir comment enlever sfr , de mon galaxy ace gt-s5839i merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.