ayoub Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Vous y croyez a un galaxy note II pour la sortie de l'iphone 5 ? En effet, si Apple s’en tient au même calendrier que l’année dernière, l’iPhone 5 devrait sortir en automne et c’est aussi ce que prévoient les différents experts du marché. Samsung pourrait donc sortir le Galaxy Note 2, un peu moins d’un an après le premier du nom (donc vers octobre), pour essayer de faire de l’ombre à Apple. Samsung pourrait même y mettre les formes en proposant de nouvelles innovations très intéressantes. Tout d’abord Samsung pourrait proposer sa technologie OLED flexible, proposant ainsi un écran dit « incassable » avec une dalle flexible plus fine, et mettrait à profit sa production en masse d’écran OLED flexible. La diagonale de l’écran serait également plus grande que son prédécesseur avec une résolution 1080p et proposerait donc un rendement intéressant pour la technologie OLED flexible. Un processeur quatre-cœur devrait aussi être de la partie, le même que le Galaxy S III ou boosté. Le téléphone pourrait également proposer une finition plus solide pour le protéger des coups ou des chocs. Mais la chose la plus intéressante et qui serait vraiment un grand plus, c’est l’intégration de Jelly Bean, Android 5, qui proposerait beaucoup de nouveautés et une meilleure fluidité/rapidité de l’OS. Qu’en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Samsung le sortira certainement dans ces eaux la, mais tu a fait une erreur en disant "un peu moins d’un an après le premier du nom (donc vers octobre)" étant donné que le 1er a été présenté à l'IFA 2011 qui s'est déroulé début septembre :) Modifié 20 juin 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Diagonale plus grande? :o Et si il y a jelly bean, je dirais bravo à samsung, mais FAIL à google. Il n'y a qu'a voir le nombre de mobiles ayant ICS. Il faut mieux développer ICS avant de passer à autre chose. Je suis d'accord que GB était mûr, avec sa version 2.3.7, avec 2/3 de tous les téléphones sous gingerbread. Mais là ICS c'est limite "tout récent", et je crois que il y a moins de 10% des téléphones qui l'ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Un galaxy note 2 j'espere qu'il vont le sortir . Je modifirai apres la ji go j'ai mon bac de francais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 je crois que il y a moins de 10% des téléphones qui l'ont. oui, seulement 7% aux dernieres nouvelles... :emo_im_undecided: et pour Jelly Bean, tout va dépendre de la date de sortie, si c'est bien présenté à la Google I/O alors on peut esperer l'avoir dans ce GNote 2 à sa sortie, mais sinon... (bonne chance @fabtrues ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Tu l'as bien réussi? moi oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Samsung le sortira certainement dans ces eaux la, mais tu a fait une erreur en disant "un peu moins d’un an après le premier du nom (donc vers octobre)" étant donné que le 1er a été présenté à l'IFA 2011 qui s'est déroulé début septembre :) Entièrement d'accord avec toi , il va sortir dans la même période que le NI Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 aurait on une idée du prix de vente nu a sa sortie ?? (combien coutait le 1 a sa sortie ?) il m'interesse bien ce "petit smartphone" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 le 1 coutait 549€ mais je pense que le 2 sera plus proche du S3 donc plutot 100€ de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Le Gnote en france faisait dans les 630€nu à sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 je me basais sur cet article de frandroid, mais bon... vu que tu as déjà acheté un GNote je te fais confiance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 En fait j'ai regardé sur le forum dédié au note, est les prix était plutôt de 599€ en france (Rue du commerce) d'autre montaient à 620 comme Amazon.fr. Le prix conseillé en france était de 599€ selon cette source ici. Mais il y a eu (et encore maintenant) une odr de 100 euros donc il revenait à 500 euros en France. Sur Amazon.de on le trouver à 520/530. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 l'ideal serait qu'il sorte a 600€ maxi chez freemobile :) le plus vite sera le mieux... mais pour le moment, pas beaucoup d'info fiable sur son eventuelle sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Il semblerait que le note 2 sortirait avant l'iphone 5 pour mieux le contre carrer ! Sortie de l'iphone 5 début octobre et sortie du note 2 en septembre :) source Modifié 29 juin 2012 par assniok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ca me fait doucement sourire ce genre de réflexion car il me semble évident que les deux ne jouent pas dans la même catégorie, ne serait ce que pour leur dimensions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui le but, a priori, de Samsung et de prendre en tenaille l'iphone 5 entre le GSIII et le Note 2... Et je pense que stratégiquement, c'est plutôt bon pour samsung... après je ne suis pas expert en la matière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 "bullshit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Le note ne fait pour moi aucune concurrence à l'iphone 4s et vice versa , ce sera pareil pour le note 2 et l'iphone 5. La plupart de mes amis qui veulent un iphone le prennent parce qu'il est compact, un haut de gamme à petit écran. Et le note au contraire les gens le prennent pour son écran énorme. Ca vise carrément pas les memes personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Tu as raison Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Mais il faut l'avouer, les iPhones sont toujours de très bon smartphones malgré les magnifiques androphones qu'on trouve sur le marché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ils sont bons mais ont un qualité prix naze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 c'est clair... de plus, les androphones commencent a bien tenir face a la pomme... certains le surpasse sans probleme donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) C'est sûr qu'un iPhone n'est pas donné ... mais bon quand on voit que le prix d'un Galaxy S3 est équivalent .. :P mais c'est normal que les androphones dernière génération dépassent l'iPhone 4s : faut savoir que l'iPhone 4s a 1an contrairement aux One X, Galaxy S3 et Xpéria S ^^ Modifié 16 juillet 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Le 4s est sorti apres le galaxy S2 qui lui était déjà meilleur qu'un iphone. à 150€ moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Débat stérile. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.