kenzo979 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ah non, déjà pris par Sony. Va y avoir gueguerre, un peu comme si il y avait un Super amoled retina. Mdrr Ou sinon vu que Samsung aime les couleurs qui pète , OLED display ! :) ou super OLED Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibulaire Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 bonjour, je suis loin d'être aussi calé que les derniers intervenant, je me contente donc de donner mon avis sur le materiel. Un écran plus costaud anti-rayure genre gorilla glass serais une bonne idée, et puis tant qu'on y est un peu plus de mémoire RAM. Pour le reste je n'utilise mon note que depuis qatre mois et je ne lui trouve que des aventage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Le Gnote est déjà gorilla glass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibulaire Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 tu es sur de ton info pour le gorilla glass? je n'ai pas trouvé le note dans la liste des smartphones équipé sur le site du fabricant gorilla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 SI SI , moi j'ai trouvé ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibulaire Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 bien vu, je viens aussi de le voir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Je confirme Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troisquatre Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 petit papa samsung, ce que je veux : un meilleur écran sans le bug "bouillie de pixel" un système de ressort pour dégainer plus rapidement le stylet un stylet qui fait oreillette bluetooth (vendu à part si tu veux te faire plus de sous) un système de changement de batterie "à chaud" (sans devoir ouvrir et redémarrer le smartphone) plus d'autonomie, plus de puissance, plus de design... ce que je ne veux surtout pas: changer le format du téléphone vers du 16:9 augmenter la taille du téléphone (l'écran tu peux) réduire l'autonomie d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Moi je dis, l'écran sera Super amoled plus HD white magic retina ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 vous pensez quoi des "photos" ? fake? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksharkm Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Moi personnellement je pense que les photos seront proches du modèle finale étant donnée que celui-ci doit avoir un design similaire au GSIII. Pour la taille de l'écran je pense qu'il sera pas nécessairement plus grand étant donnée qu'ils vont gagné en taille en rognant sur les bordures. Concernant ses performances, j'espère une légère meilleure performance que le GSIII, cependant, étant plus grand j'espère aussi une assez grande batterie qui augmenterais l'utilisation (comme l'original avait fait vis à vis du GSII), ses arguments permetteraient une différenciation non seulement par la taille vis à vis de leur téléphone phare Après je ne sais pas si c'est moi (à confirmer) mais au vu du teaser j'ai cru voir un sorte de gris-métal refléter du stylet, ... (si quelqu'un peut ou non approuver) Enfin je pense qu'à l'instar du galaxy s3, la recharge par induction et de nombreuses autres choses devraient y être intégré mais je ne m'attends pas à une grand révolution. Modifié 20 août 2012 par blacksharkm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je compte l'acheter, le problème c'est qu'il va être bien cher, j'ai les sous mais ça fait mal au *** de les dépenser dans un téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Je compte pas changer mon Note contre le Note 2. Qu'a-t-il de plus? un quad core au lieu d'un dual core oui et alors? NFC: ça va pas changer ma vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Sun Storm tu as raison, y aura pas beaucoup de changement, comme le S2 et le S3. Mais personnellement je venais d'un Teos alors je m'en fichais j'ai pris un S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Et la batterie de plus grande capacité, vous l'oubliez ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Batterie plus grande ne veux pas dire plus d'autonomie! Si le Quad core consome plus ça va être l'effet contraire! Puis l'écran est plus grand donc conso plus grande! Ils était obligé de mettre une batterie plus grande pour une autonomie égale, voire inferieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Le Quad-core consomme moins. C'est d'ailleurs pourquoi les mobiles tendent à proposer tous du Quadcore où un Dual-core gravé en <30mm pour éviter la surchauffe (car chaleur = pertes = dysfonctionnement à long terme) Avec mon SGS2 je tenait une journée, avec mon SGS3 j'arrive à finir le deuxième jour ;) Modifié 19 septembre 2012 par Valentin Bourgeois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.