ptit-loup Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) eteint ton ordi et rallume le sans ouvrir kies et tu recommence le tuto pour rooter le tel il faut que ton tel soit en mode download et surtout ouvre odin avant de brancher ton tel (bref comme indiqué sur le tuto ^^) Modifié 21 juin 2012 par ptit-loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liilo0 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est fait et ça fonctionne il le reconnait mais maintenant y'a autre chose grrr ! quand je lance le flash une petite fenetre s'affiche et me dis Odin comunicator à cesser de fonctionner .... Je les cummule je crois. Que faire dans ce cas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Lance Odin en mode Admin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liilo0 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 ça ne change rien toujours la petite fenêtre ... ptit-loup : j'ai bien fais comme sur le tuto mode download et ouvrir odin avant de brancher mais toujours le meme resultat la petite fenêtre qui empeche le flash de se faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Retelecharge Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liilo0 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Non boogy ça ne marche toujours pas ... Et pif paf pouf le soucis s'est reglé mais cette fois retour à un FAIL ! La je sature grave grrr ! Qu'est ce qu'il se passe ??? Merci pour vos réponses . Personne ne peut m'aider ?? Ca fait 3 jours que je n'ai plus de portables et j'en ai vraiment besoin :( :( Thialala quand tu seras reconnecté je veux bien la rom stock que tu m'avais proposé merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Salut; Voici la dernière RomICS: http://www.hotfile.com/dl/157415570/1c6a376/I9100XWLPG_I9100NEELP4_NEE.zip.html Dézippe le dans un dossier, puis flashe le. Il faut mettre dans PDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 surtout ne panique pas ... retelecharge odin 1.85 (pas la derniere version) puis installe le et execute le module Odin v1.85 en faisan(t click droit et executer en tant qu administrateur puis apres tu connecte ton tel et tu refais les manip (ton tel tu dois le passer en mode download avec bouton up home et ensuite power (tu laisse tout ca allumé jusqu a ce qu apparaisse le menu et la tu fais yes et tu branceh le tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liilo0 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 d'accord merci j'essaye tout ça je vous redis pourrais je avoir un lien ou je peux trouver une bonne version svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Une bonne version de quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liilo0 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 de odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Voilou: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=611625&d=1306787405 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liilo0 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Merci je l'ai installé mais y'a rien a faire odin ne reconnait pas mon tel ... meme apres un redemarage du pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Merci je l'ai installé mais y'a rien a faire odin ne reconnait pas mon tel ... meme apres un redemarage du pc. Bonsoir, Une question bête comme chou mais as tu bien préalablement installer les drivers du GS2 et desinstaller Kies. C'est la première chose qui doit passer par la tête en cas de non reconnaissance par Odin. Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liilo0 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 es tu sur que je dois vraiment desinstaller kies parce qu'on a mentionné plus haut que kies a les drivers necessaires pour que odin fonctionne : / comment je dois recuperer les drivers et desinstaller kies ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 es tu sur que je dois vraiment desinstaller kies parce qu'on a mentionné plus haut que kies a les drivers necessaires pour que odin fonctionne : / Bien au contraire, il faut toujours desinstaller Kies lorsque tu utilises Odin puisque celui ci est interférer par l'autre. Normalement, cela devrait être préciser dans tout tuto qui se respecte. Essaye par toi même et tu verras :rolleyes: Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pas forcement. J'ai tjrs Kies d'installer et tout passait nickel quand je flashais avec Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Voyons voir ce qui se passe pour son cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liilo0 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 ça ne marche toujours pas apres avoir desinstaller kies je vais desinstaller et reinstaller odin pour voir si ça change toujours rien odin ne detecte rien , heeeeeelp pleaaaase : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 tu es de quelle ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liilo0 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 je suis des Yvelines . Mais vraiment ça ne fonctionne pas, une solution ?? Il n'y a que ça qui bloque pour flasher la rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Tu mets bien ton tél en mode download? Désolé pour la question bête. Moi je suis de Paris. on pourrait se voir après le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liilo0 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Oui le mode est systématiquement activé . ca va etre compliqué pour se voir je suis toujours prise quelque part aurrais tu une adresse mail ou skype ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Alors on répète les étapes à suivres : Eteindre ton tel. le passer en "mode download" (presser home+volume bas et les garder appuyé, puis appuyer dur POWER) Fermer kies et tous les programmes inutiles, normalement il te le reconnait (La case devient jaune) (ATENTION ce n'est pas le même odin, c'était pour l'exemple.) Remplis tes cases correctement et flashe. C'est très facile Voila j'espère t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liilo0 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 ce que tu me dis je le sais depuis le debut le seul truc qui coince c'est odin qui ne recnnait pas mon tel pourtant tous mes programmes sont bien fermés nickels je sais que c'est simple avant odin marchait a merveille et du jour au lendemain il m'a lacher je ne sais meme pas s'il y a une explication : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.