Aller au contenu

Mon SGS2 est bloqué avec l'écran brick !

Recommended Posts

• eteint ton ordi et rallume le sans ouvrir kies et tu recommence le tuto pour rooter le tel
  • il faut que ton tel soit en mode download et surtout ouvre odin avant de brancher ton tel (bref comme indiqué sur le tuto ^^)

Modifié par ptit-loup

C'est fait et ça fonctionne il le reconnait mais maintenant y'a autre chose grrr !

quand je lance le flash une petite fenetre s'affiche et me dis Odin comunicator à cesser de fonctionner .... Je les cummule je crois. Que faire dans ce cas ??

ça ne change rien toujours la petite fenêtre ...

ptit-loup : j'ai bien fais comme sur le tuto mode download et ouvrir odin avant de brancher mais toujours le meme resultat la petite fenêtre qui empeche le flash de se faire :(

Non boogy ça ne marche toujours pas ...

Et pif paf pouf le soucis s'est reglé mais cette fois retour à un FAIL ! La je sature grave grrr ! Qu'est ce qu'il se passe ??? Merci pour vos réponses .

Personne ne peut m'aider ?? Ca fait 3 jours que je n'ai plus de portables et j'en ai vraiment besoin :( :(

Thialala quand tu seras reconnecté je veux bien la rom stock que tu m'avais proposé merci d'avance

surtout ne panique pas ...

retelecharge odin 1.85 (pas la derniere version) puis installe le et execute le module Odin v1.85 en faisan(t click droit et executer en tant qu administrateur

puis apres tu connecte ton tel et tu refais les manip

(ton tel tu dois le passer en mode download avec bouton up home et ensuite power (tu laisse tout ca allumé jusqu a ce qu apparaisse le menu et la tu fais yes et tu branceh le tel)

Merci je l'ai installé mais y'a rien a faire odin ne reconnait pas mon tel ... meme apres un redemarage du pc.

Bonsoir,

Une question bête comme chou mais as tu bien préalablement installer les drivers du GS2 et desinstaller Kies.

C'est la première chose qui doit passer par la tête en cas de non reconnaissance par Odin.

Sent via my s2 monster

es tu sur que je dois vraiment desinstaller kies parce qu'on a mentionné plus haut que kies a les drivers necessaires pour que odin fonctionne : /

comment je dois recuperer les drivers et desinstaller kies ??

es tu sur que je dois vraiment desinstaller kies parce qu'on a mentionné plus haut que kies a les drivers necessaires pour que odin fonctionne : /

Bien au contraire, il faut toujours desinstaller Kies lorsque tu utilises Odin puisque celui ci est interférer par l'autre.

Normalement, cela devrait être préciser dans tout tuto qui se respecte.

Essaye par toi même et tu verras :rolleyes:

Sent via my s2 monster

ça ne marche toujours pas apres avoir desinstaller kies je vais desinstaller et reinstaller odin pour voir si ça change

toujours rien odin ne detecte rien , heeeeeelp pleaaaase : O

Alors on répète les étapes à suivres :

1. Eteindre ton tel.
  2. le passer en "mode download" (presser home+volume bas et les garder appuyé, puis appuyer dur POWER)
  3. Fermer kies et tous les programmes inutiles, normalement il te le reconnait (La case devient jaune) odin_mini.jpg(ATENTION ce n'est pas le même odin, c'était pour l'exemple.)
  4. Remplis tes cases correctement et flashe. C'est très facile

Voila j'espère t'avoir aidé.

ce que tu me dis je le sais depuis le debut le seul truc qui coince c'est odin qui ne recnnait pas mon tel pourtant tous mes programmes sont bien fermés nickels je sais que c'est simple avant odin marchait a merveille et du jour au lendemain il m'a lacher je ne sais meme pas s'il y a une explication : /

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...