Andro340 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Binjour je suis actuellement sous ICS LPW 4.0.3 , j'ai rooter la rom pour pouvoir installer certaine applications , j'ai donc installer Trebuchet Launcher ( sous : system/app ) , la launcher est fluide , fonctionne trés bien.. Le seul problème c'est que je n'est pas les paramètres de la launcher :( Et moi j'en ai besoin donc c'est trés enervant J'ai aussi essayer d'installer l'application comme une application normale ( pas dans system/app ) et toujours pareil pas de parametres Donc si quelq'un a la solution je le remercie merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 normal, les paramètres de Trebuchet sont normalement intégrés aux paramètres de la ROM, mais tu peux télécharger une alternative sur le play store comme Apex ou Nova launcher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Le problème est la justement .. J'étais sous la LP7 ( SFR je crois ) et je l'avais installer de la même manière et la j'avais eu les parametre. Ya pas un moyen de rentrer dans les fichier de l'applications pour mettre qu'un seul ecran d'accueil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 ça je ne sais pas, mais essaye un des deux launchers que j'ai cité, ils sont identiques au niveau de l'apparence mais bien plus personnalisables ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.