Aller au contenu

Lire message push


Lebossflo

Recommended Posts

Bonjour a tous;

Avant tout, je précise que je n'ai pas internet compris dans le forfait de mon HTC wildfire.

Donc voilà, je reçoit des message push et je ne peux pas les lire :/

Le problème c'est que si je reçoit des MMS, ils sont compris comme push et je ne connais pas non plus l'envoyeur...

Si vous savez comment faire sa serait cool, j'ai regardé un peu mais pas vraiment trouvé.

Merci a vous!

Modifié par Lebossflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange que tu n'aies pas l'expéditeur. Même si ton téléphone et/ou forfait ne gère pas les MMS, tu as un SMS du genre "vous avez reçu un MMS du 06xxxxxxxx, allez sur fai.fr/..."

Que te disent exactement ces fameux messages "push" ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que je clic sur le message push (dans la catégorie message push), il me met ceci:

Numero de téléphone: 20051 (mais bon, un ami m'avait envoyé un MMS, du coup j'avais reçut un message push et ce n'était pas son numero...)

Site Web: http://mail.imode.fr/gprs/mle_mes.cgi (quand je vais dessus il n'y a rien...)

et enfin reçut le: XXX

Voilà, merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne presque pas, les APN pour internet et les MMS sont les mêmes (à l'époque où ils étaient séparés j'avais du mal avec mon forfait bloqué orange).

Et les forfaits avec MMS inclus ont internet, et inversement les forfaits voix & SMS n'intègrent jamais de MMS.

Même si d'un point de vue technique, je peux comprendre, vois tout de même avec le service client, car je n'ai jamais vu de telle mention chez d'autres opérateurs.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!

Le truc c'est que a la base c'est un forfait avec internet bloqué mais réseau sociaux illimité, sauf que vu que l'HTC wildfire (belle m****) est un smart phone, il pourrait aller sur Internet et me grillier mon forfait, du coup, la vendeuse a bloqué toute accès a Internet et réseau sociaux, et par conséquence l'accès au MMS j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai appelé et ils m'ont remis internet dessus avec les réseaux sociaux avec donc.

Donc question ^_^ :

J'ai désactivé un peu tout se qui concerne mon compte gmail donc il ne devrait pas me sucrer mon forfait?

Maintenant que j'ai les réseaux sociaux d'activé, je dois allez ou pour prendre l'application, je crois qu'il faut aller sur le site de bouygue ou je ne sais quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...