gonkevin Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, Je commence un sujet pour vous faire par d'un problème que j'ai rencontré avec le ray sous ICS 4.0.4 officielle . Alors mon problème c'est que quand je suis sur le net avec mon tel tous en écoutant la musique, après 5-10 minl, a musique s'arrête net et le lecteur et toujours en marche et impossible de changer de musique avec les flèche , je sui obliger de cliquez sur le nom bref, Sui-je le seul à avoir ce problème ? Et qqun a t'il une solution pour y remédier ? Thanks ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 moi je n'ai pas ce problème car souvent j'écoute la musique et je suis sur twitter en meme temps mais je ne suis pas sous la rom officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Merci de ta réponse, personne à ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.