ezodu69005 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour a tous Alors je vien d'avoir un probleme monumental sur mon pauvre Galaxy S :'( en plein rechargement de la baterie paf ecran noir ! alor tout simplement je le ralume et la l'ecran reste bloquer sur l'image d'acceuil Glaxy S cyanogen mod ( oui je suis passer sur cyanogen mod 7 et je n'est pas fait de backup --') alor en suivant different forum je me lance dans une reeinstalation d'une rom d'origine grace a ODIN mais malheuresement sans effet --' ( il faut dire aussi que je ne pas acceder au recovery simplement au mod Telechargement ) ducoup aprer sa j'ai essayer de le router automatiquement avec one clik root (heimdall et compagnie) mais aprer sa toujour rien !!!!! mais le pire aussi c'est que Odin ne detecte plus mon portable !!!! et tout cela bien sur avec une baterie recharger a 100% ..... Donc SVP j'ai vraiment besoin d'aide :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Re installe les drivers, et flash une JVU via Odin en mode download je voit pas pourquoi ça ne marcherais pas ;) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Houlà, une seule chose à la fois ! Si je comprends bien tu as toujours le mode download (donc rien ne doit être perdu) à ce niveau. Réinstalle peut être les drivers (en réinstallant kies) de ton Gs, ça pourra aider pour la reconaissance de ton phone par odin (mais c'est bizarre que d'un coup il ne le reconnaise plus). Edit : grillé encore une fois par floflo :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ah oui en effet j'ai été plus rapide je doit avoir un don .. :ph34r: Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezodu69005 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Ouf c'est bon odin le redetecte :D mais malaheuresement meme en reeinstalent la rom officielle rien ne veut marcher il ce rebloque a l'ecran d'affichage , et pour Kies il ne detecte pas mon portable --' ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Vue le crash je te conseil surtout des que tu as accès au recovery de repartir à zéro en récupérant un backup de tes applis si tu en as un et formater ta SD interne, ou au minimum de flasher une rom avec odin en mettant un fichier pit + reparition mais l'idéal est une base totale saine pour un fonctionnement optimal après un flashe d'une rom custom... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezodu69005 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Euh j'ai pas trop bien compri Le Baron :s la j'ai acés au recovery mais je ne peut faire aucun whipe , si tu peut m'aider d'avantage via msn ou skype :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezodu69005 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Et juste comme sa y'a t'il moyen d'instaler une rom via une micro sd ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 si tu as le mode recovery qui se lance alors tu as obligatoirement les options de wipes. Il est possible de flasher une rom se trouvant sur une sd externe mais seul quelques rares kernels gèrent cette performance. Le devil kernel le fait par exemple, il gère même le tactile en mode recovery (très utile quand on a un problème avec les touches). Si tu as besoin n'hésite pas à me mp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezodu69005 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Aurai tu un lien de cette kernel stp :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezodu69005 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Alor j'ai le devil kernel grace a sa j'ai reussi a faire mai putain de whipe ensuite a instaler un rom via une sd carte (cyanogen 9) mais elle plante au lancement !!! j'en peut vraiment plus la :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 A partir de quelle rom tu as flashé la CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezodu69005 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 A partir d'un rom original est cela ne marche toujour pas dons j'aimerai savoir si'il ya moyen de mettre mon portable a zero , tout en utilisant la devil en kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Le dernier kernel devil est fait pour ICS donc il te faut une rom ICS en custom à mettre sur ta sd, fait un whipe factory data reset entre chaque flashe tant que ca marche pas Je ne sais pas sil il est ok pour gingerbread, en cherchant un peu tu devrais trouver ;) La CM9 est assez galère pour beaucoup à ce que je vois, surtout pour les débutants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.