bamofbam Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, voila mon souci est que j'ai voulu restaurer mon motorola Atrix et depuis il me fait le boot animation et ensuite la led clignote rouge que faire j'ai beau chercher sur le le forum je trouve rien de plus tout les liens sont mort donc je peut vraiment plus rien faire Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Salut, tu avais ta batterie chargée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamofbam Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 non maintenant il me met "failed to boot 1" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Quelle est la manip que tu as effectuée? Tu as touché au bootloader ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamofbam Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Non je pense pas j'était enCM9 de jokersax ensuite j'ai voulu remetre une version retail officielle et sa ma fait des led rouge et ensuite quand j'ai essayer de mètre une version d'orange et là, sa ma mit taime ti boot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Il faudrait déjà charger ta batterie pour repartir sur de bonnes bases je pense, tu connais la bidouille à faire avec un vieux câble usb pour charger la batterie en direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamofbam Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Non il faut faire comment Modifié 21 juin 2012 par bamofbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Tu as toutes les explications ici: https://forum.frandroid.com/topic/93194-failed-to-boot-1-battery-is-too-low-to-flash/page__p__1506294__hl__+cable%20+usb%20+atrix#entry1506294 Modifié 21 juin 2012 par ouizzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamofbam Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Ok merci par contre ma batterie était a 100%, que je doit faire après =/ ? Edit 15h07 : je suis entrain de recharger ma batterie Modifié 21 juin 2012 par bamofbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bon à part ça, ton bootloader est-il déverrouillé ("unlocked" apparaît dans le coin supérieur gauche du tel quand tu démarre, avec le M de Motorola)? As-tu un recovery CWM (installé depuis l'application Rom Manager)? As-tu une carte SD dans le tel avec les zip des Rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamofbam Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Alors j'ai plus de unlocked en haut à gauche, j'ai des zip dans ma sd, et j'ai plus accès à mon recovery donc je peut pas te le confirmer voici une vidéo qui représente parfaitement mon atrix ( orange par défaut ) Video Modifié 21 juin 2012 par bamofbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamofbam Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Tu as vu ma réponse dans l'autre topic "failed to boot"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamofbam Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Je viens de voir sa, alors les lien morts sont - Moto-Fastboot - ROM Gingerbread Retail FR - Le script de sauvetage J’espère que tu pourra m'aider =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 RSDlite voit ton tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamofbam Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Oui il le reconnais en fast boot Et merci pour le tuto de la batterie ok à marcher sans souci :-) Modifié 21 juin 2012 par bamofbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je pense qu'il te faut déverrouiller le bootloader, vas voir ici: Et vas direct au chapitre 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamofbam Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Daccord je fait sa demain après midi car je suis au travail et je te redit sa :-) mais merci beaucoup pour ton aide Modifié 21 juin 2012 par bamofbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 C'est la video de MurderDolls... Sujet résolu ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamofbam Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Salut Shiro, je voudrais bien suivre ton tuto mais le souci est que je peut pas le faire car certain lien sont mort =/ Voila se que cela me fait quand je suis le tuto de Ouizzer "C:\Users\Bam>cd c:\atrix\ c:\Atrix>fastboot oem unlock ... INFOOEM unlock is not implemented OKAY [ 0.001s] " j'ai aucun ID qui s'affiche Modifié 24 juin 2012 par bamofbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Est-ce que tu as déjà essayé de flasher IHOP_Bell par RSD lite avant de rentrer cette commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamofbam Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Non car la dernière manipulation c'est la tentative de restauration en rom orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Et tu ne veux pas essayer ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamofbam Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Le souci c'est que la seul manipulation que je peut faire c'est d'entré en fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Tu tapes moto-fastboot reboot Puis quand la led verte s'allume tu appuies sur [Vol.Down], et quand fastboot s'affiche, tu descends avec [Vol.Down] jusqu'à "RSD..." que tu sélectionnes avec [Vol.Up]. Cette manipulation ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.