Maitt Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Salut. J'ai remarqué que, quand je branchais mon GS3 au PC, il est detecté comme "Lecteur Multimedia Portable" ou alors, si je configure les paramètre, comme appareil photo numérique. Or, je n'aime pas ça, avant, mon Galaxy S2 était detecté comme Clé USB au format "Dur". J'ai activé le débogguage USB mais ça ne change rien. Y'a-t-il un moyen pour changer cela ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 non c'est comme sa depuis android 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitt Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Impossible de changer ça ? Vraiment ? Pas un mod en root ou quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, Si c'est possible... Il suffit de chercher un peu. Il y a une partir tutoriel qui est faite pour ça sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitt Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Merci ! Bon et bien reste plus qu'a attendre une solution complète maintenant, je vais utiliser le mod en attendant. Si il y'a du nouveau, prévenez moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Qu'appelles-tu une solution complète ?! Car ça ne sera jamais intégré par Samsung mais uniquement pas un mod ou en passant par une rom alternative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitt Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Je ne sais pas, peut être une mise à jour miracle ? Un mod complet AVEC les 16 Go interne du S3 + La SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.