Jump to content

La réactualisation du Widget Météo

Recommended Posts

C'est le widget météo standard ou un widgtet météo comme Beautiful Widgets ?

Edit: Quel que soit le widget il faut de toute façon une connexion internet (data ou wifi) pour récupérer les infos météo, donc si tu n'as pas de connexion ça ne se rafraichit pas. Par contre si tu es connecté ce n'est pas normal.

Edited by LauCass

Je viens d'éditer ma réponse, je disais donc:

Quel que soit le widget il faut de toute façon une connexion internet (data ou wifi) pour récupérer les infos météo, donc si tu n'as pas de connexion ça ne se rafraichit pas. Par contre si tu es connecté ce n'est pas normal.

C est moi qui ai ouvert le fil sur xda.

J ai trouvé un moyen.

Il faut mettre la météo sur le lockscreen et l actualisation se fait.

J ai ouvert un fil ici aussi d ailleurs.

Il y a des fois où ça ne rafraîchit plus. Je retourne dans les paramètres du lockscreen j enlevé et remets la météo et c est reparti.

Je vois très bien ce que tu veux dire.

Donc je te réexplique. Pour que le widget de l'écran d'accueil mette à jour la position, j'ai remarqué qu'il le faisait, lorsque que j'activais la météo sur le lockscreen.

Ne me demande pas pourquoi, chez moi ça marche comme ça.

Je vais reformuler ma question différemment.

Je ne vais pas activer la météo du lockscreen car j'ai un code pin de déverouillage.

Donc imaginons :

Je suis sur Paris, ma météo vient de se mettre à jour sur 17° Nuagueux avec localisation Paris. Jusque là tout va bien.

Deux heures plus tard, je suis à Lille, compte tenu du bug ma météo se remet à jour mais la localisation reste sur "Paris". Mais la nouvelle température qui apparait maintenant est la température de Lille ou de Paris ?

Sinon puisque ça bug, si ce sont par exemple entre ces 2 villes que tu fais des aller et retour souvent, c'est d'entrer manuellement les 2 Villes et désactiver la localisation automatique.

Ensuite tu pourras switch entre les 2 villes sur le widget en glissant de haut en bas ou inversement.

La localisation en moins te feras une petite éco d'energie en plus :P

Bah en même temps pourquoi ne pas tout simplement utiliser BW ou Fancy à la place du widget standard du moins en attendant un éventuel correctif ?

Perso je le trouve pas terrible le widget standard et je reste accro à mon BW habituel :P

• 3 weeks later...