goodbye_rer Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour ! Je suis confronté à un petit souci depuis quelques temps, qui me travaille et dont j'aurais aimé connaître la source. Lorsque j'appelle un serveur vocal (j'ai eu le cas chez EDF et la CAF) et que je suis en zone de faible couverture réseau, mon téléphone redémarre pendant l'appel, et toujours au même moment. Hier soir par exemple j'ai appelé la CAF, j'avais peu de réseau, et pendant les choix énoncés par le serveur vocal, le son s'est brutalement brouillé, puis mon téléphone a redémarré. A noter que je n'ai aucun autre problème d'habitude. Et cela s'est produit plusieurs fois depuis que j'ai mon téléphone, même avant qu'il ne soit rooté. Vous avez déjà été confronté à ce problème ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equistar Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Tu es chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodbye_rer Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Orange (offre M6 Mobile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.