Aller au contenu

[RECHERCHE] Stylet sur S3


Recommended Posts

Bonjours a tous je suis a la recherche d'un stylet pour l'application S-Memo sur mon S3.

Je suis a la recherche d'un stylet avec une pointe aussi fine que le stylet du Galaxy Note.

J'ai essayé de trouvé le Stylet Officiel du Galaxy Note mais le problème c'est qu'il est a 25€ donc trop cher.

Une idée ?

Merci d'avance ;)

Modifié par 3sCM-PUNKs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi pareil je cherche un stylet du style Galaxy Note car les stylet que j'ai pris sur le site kabiloo sont bien moins à force sa fait des traces sur le clavier donc pas cool

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai ceci : http://www.stabilo.com/pages-be_fr/products/smartball/ qui fonctionne très bien, et qui a l'avantage de s'utiliser comme un stylo bille classique également

NB : faut absolument tenir le stylo aux emplacement prévus pour quand vous utiliser la smart ball, autrement ça ne fonctionne pas bien du tout ( j'ai du péter un gros câble avant de m'en rendre compte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut

Sympa le stylet /stilot mais je trouve l embout pour le tacile un peu gros ,perso j ai pris la model d origine pour le s3 et il marche relativement bien la pointe est la plus fine de tout les stylets que j ai eu (ma fille fait de jolie ○■☆dessus avec smemo et les autres applications pour le dessin)

Certe il est surement moins fin que celui du note(que je n ai jamais vu d ailleur)

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut je dirais non, par contre l embout est tres gros et dans ce cas la je ne vois pas trop l interet du stylet si l embout est aussi gros que le bout de ton doigt.

j ai déjà eu des stylets universels avec le même style d embout et franchement c est pas terrible (niveau précision)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...