leatherface Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, Est-ce que ce « mouvement » fonctionne correctement sur les vôtres ? Sur le mien, quand j'ai un appel manqué, il vibre quand je le prends, mais pour les SMS rien du tout. Alors que d'après ce que j'ai compris il doit aussi signaler les sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Je crois qu'il faut que la sonnerie soit en mode vibreur quand tu reçois le sms. ( En tout cas moi ca marche... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Non marche parfaitement chez moi SMS / appel sans mettre de sonnerie vibreur. J'adore ce truc d'ailleurs, bien mieux que la led. Dommage que ça ne gère pas Gmail. *from the next galaxy* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Moi il ne semble pas fonctionner avec Handcent, c'est dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Et en clair il se passe quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Et bien ton GS3 vibre si tu le saisis alors qu'il y a une notification en attente de message ou d'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony956 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Moi je n'ai rien de tout ça, seulement la led qui clignote... Pourtant la case est bien coché.. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Maintenant le smart alert fonctionne même avec Facebook Messenger depuis sa mise à jour. :) Et tu l'as peut-etre pas activée dans les paramètres du téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.