mezvin Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour à tous, J'ai flashé mon magic avec la rom Cyanogen 5.0.7. Tout s'est bien passé, il a même conservé toutes mes applications sauf quelques unes. En effet je n'ai pas fait de wipe. Par contre certaines appli ne sont plus présentes (ex: market, gmail,...) Faut-il que je fasse un wipe et que je flash de nouveau ? Ou est-ce que je peux installer le market à la mano ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 a mon avis t'as du louper une partie du tuto, si c comme sur le galaxy faut restore les gapps ps : y a un forum pour le magic ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezvin Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) En fait j'ai suivi ce tuto http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=54849 et il ne parle pas de GAPPS. Ce sont les applications c'est ça ? Tu crois qu'il faut que je fasse quoi ? Flasher de nouveau ? Télécharger quelque chose ? Merci Modifié 2 mai 2010 par mezvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezvin Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Je viens de trouver un package sur le forum xda pour installer les Google Addons. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=672992 Si je mets le .zip sur la SD card, je ne peux pas l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezvin Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 C'est bon ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 tu vois, t'a trouver par toi meme, si certains pouvaient essayer de faire la meme chose .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Par contre mezvin, la prochaine fois poste au bon endroit merci :). Déplacé dans le forum magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.