phidye Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Quelqu'un a-t'il des nouvelles concernant la mise à jour d'ICS sur le mini ? Je suis surpris qu'elle ne soit pas encore sortie alors qu'elle l'est sur le mini pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Elle est sorti en même temps que pour le mini pro .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ton Xperia mini a un Android SFR ou Orange ou même Bouygues ? Si oui tu dois attendre... Sinon télécharges Sony Ericsson Update Service, il ferra la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laregie Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 J'ai le meme probleme. J'ai un XPERIA MINI avec un ANDROID normal. Quand j'utilise Sony Ericsson Update Service pour le mettre a jour sous ICS, ca ne marche pas. Le logiciel me dit que le téléphone est à jour, or je suis sous ANDROID 2.3.4. D'ou vient le problème ?????? Est ce que la mise à jour n'est pas dispo pour le version francaise ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 La maj est pas dispo pour le mini tout cours. Sur XDA le firmware ExMIUI est dispo pour BL LOCK sur tous les mobile sauf le live et le mini simplement car ils ont pas de kernels .431 et donc son pas à jour. Je pense que tu l'auras pour juillet normalement, mais au pire contacte sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Pourtant d'après WotanServer la mise à jour est bien disponible... Ou alors mis à jour en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Voici le .ftf Ics du st15i mini récupérer dans SEUS (donc firmware officiel pour mini): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1708289 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 C'est pas un Generic French mais le baseband correspond donc ouais à la limite, t'auras juste à tout configurer en Français après, on te diras comment faire si t'as pas tout qui se met en Français direct au pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 T'facon même si c'est pas un Generic French il contient quand même la langue française donc c'est pareil ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ouaip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beucher Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 bonjour, je suis nouveau et oui il n'y a pas de mise à jour ics pour le mini, ni sur pc companion ni sur sony update, quelqu'un a t il une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 T'as une rom opérateur ou un firmware nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beucher Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 heu c'est un firmware nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est étrange parce que tout les Sony Ericsson Xperia de 2011 (mise à part le PLAY) ont reçu leur mises à jour vers Ice Cream Sandwich, de plus la mise à jour des Xperia de 2012 a commencée aujourd'hui même avec la mise à jour du Xperia S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ils ont pas mal de retard chez Sony, le arc s d un pote vient seulement de recevoir ics y a 2 jours. Enfait un plannig de maj est lancé mais tous les tel le reçoivent pas en mm temps seulement l ordre de leur série de production. Donc en toute logique un mini bcp moins vendu qu un mini pro en France doit recevoir sa maj quelque temps plus tard . Les 1 er acheteur l ont peut être déjà sûrement mais sont pas sur ce forum pour le confirmer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Le Xperia mini n'est pas très prisé pas les développeurs de plus, il a des kernels parce que le mini pro en a mais c'est tout, genre dès le premier jour nous on avait tout les .ftf en Generic French, le mini en a que-dalle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beucher Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 je vais attendre alors. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beucher Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 ca y est, mon mini est sous ics depuis auj8, et le bug des touches tactiles folles à disparu en meme temps,. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 hello, content pour toi beucher par quel moyen as tu fait ta MAJ ? peut tu me faire un retour ( complet si possible ) de cette MAJ ?? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.