Aller au contenu

Pb récupération Gold card

olovo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide car je tente de changer de rom et je suis coincé cette étape:

8) Aller sur le site PSAS/QMAT Goldcard pour générer votre Goldcard (C'est écrit pour le G1 alias HTC Dream mais cela fonctionne aussi pour le Hero)

je n'arrive pas à trouver sur le site où rentrer le code et mon adresse mail pour recevoir ma gold card, quelqu'un peut-il maider svp ?

Merci d'avance

bin non justement , avec la version free de QMAT , on a ce message quand on essaye (d'ailleurs on ne peut pas choisir HTC dans la liste , mais seulement le modèle de son HTC) :

"Goldcard for newer devices isn't implemented in the unregistered version"......

Et ça que l'on choisisse G1(dream) ou Hero dans la liste.

La version payante coute 30$ , et ne permet de générer que 10 Goldcard , ensuite c'est fini ^^

Reste à patienter jusqu'à ce qu'une alternative fasse surface....

Mon Hero est déjà rooté donc c tout bon pour moi , mais je n'ai pas conservé le fichier .img comme une andouille que je suis.

Ca serait vraiment pas de chance si je devais en avoir besoin lol

a moins de perdre ton recovery j'vois pas a quel moment tu aurais a nouveau besoin d'une goldcard

et le seul moyen de foutre en l'air le recovery c un retour sav ou un flash RUU

c'est justement ce cas de figure auquel je pensais , un retour au SAV......(on sait jamais hein)

Mais bon je ne suis pas parano à ce point , ça me tracasse pas plus que ça hein ^^ (sinon j'aurais re-généré ma goldcard depuis longtemps)

quand je parlais de patienter , c'était pour ceux qui sont coincés dans la procédure de root à cause de ça.

EDIT : orthographe ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...