olovo Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car je tente de changer de rom et je suis coincé cette étape: 8) Aller sur le site PSAS/QMAT Goldcard pour générer votre Goldcard (C'est écrit pour le G1 alias HTC Dream mais cela fonctionne aussi pour le Hero) je n'arrive pas à trouver sur le site où rentrer le code et mon adresse mail pour recevoir ma gold card, quelqu'un peut-il maider svp ? Merci d'avance
NeB Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 bin non justement , avec la version free de QMAT , on a ce message quand on essaye (d'ailleurs on ne peut pas choisir HTC dans la liste , mais seulement le modèle de son HTC) : "Goldcard for newer devices isn't implemented in the unregistered version"...... Et ça que l'on choisisse G1(dream) ou Hero dans la liste.
johndoe Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 et oui PaulOBrienOh no, the PSAS team no longer allow free generation of goldcards online. Doh!
NeB Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 La version payante coute 30$ , et ne permet de générer que 10 Goldcard , ensuite c'est fini ^^ Reste à patienter jusqu'à ce qu'une alternative fasse surface.... Mon Hero est déjà rooté donc c tout bon pour moi , mais je n'ai pas conservé le fichier .img comme une andouille que je suis. Ca serait vraiment pas de chance si je devais en avoir besoin lol
johndoe Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 a moins de perdre ton recovery j'vois pas a quel moment tu aurais a nouveau besoin d'une goldcard et le seul moyen de foutre en l'air le recovery c un retour sav ou un flash RUU
NeB Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 c'est justement ce cas de figure auquel je pensais , un retour au SAV......(on sait jamais hein) Mais bon je ne suis pas parano à ce point , ça me tracasse pas plus que ça hein ^^ (sinon j'aurais re-généré ma goldcard depuis longtemps) quand je parlais de patienter , c'était pour ceux qui sont coincés dans la procédure de root à cause de ça. EDIT : orthographe ;)
olovo Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Posté(e) 3 mai 2010 donc personne n'a de solution pour l'instant à part payer ?
NeB Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 si. http://psas.revskills.de/?q=goldcard Pensez à faire un petit don Paypal si vous pouvez , histoire que les suivants puissent continuer à profiter du service gratuit ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.