mikelyon Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 mon bouton volume a un peu de jeu latéral (de haut en bas téléphone à la main) contrairement au bouton de démarrage/arrêt qui lui est bien fixe. Est ce moi qui suis parano ou est ce normal ? Je précise que c'est minime mais c'est pas très rassurant et ça fait un peu cheap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happening Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Perso mon bouton volume reste coincé sur volume plus, mais si je presse volume moins ça le decoince. Pas normal mais ça me gonfle de retourner au magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Ahie c'est embêtant ça .... Je serai toi je demanderai un échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikomimi Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Jviens de voir que moi c était le contraire aucun jeu sur le volume mais un sur le bouton marche arrêt. Enfin tant qu' il marche correctement jme fait pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Y en a pas un pareil... :blink: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.