Dremis60 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Salut, Depuis bientôt 1h j'ai le logo 3g qui à disparu de l'écran, pourtant les données mobile sont activé... Je suis chez SFR est ce que d'autre personne ont le même soucis que moi? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Oui j'ai le même problème que toi !!! je viens de me connecter sur le site pour demander justement ! ;-) et je peux pas me connecter au service client non plus ça marche pas j ne sais pas toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 SFR et tout fonctionne. Èchangez vos localités par MP. Il y a peut-être un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loics Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Exactement le même problème depuis 18h00 sur Paris avec SFR, rien de leur côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Je suis de Beauvais et j'ai toujours pas retrouvé le logo du 3g :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loics Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Tout est revenu normal ce matin de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Ouais la même pour moi c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.