Venuz-Planeta Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Bonsoir, mon téléphone est tombé, et l'écran s'est fissuré, je voudrais savoir si l'on peut le remplacer, j'ai vu ça sur ebay, mais je ne sais pas si c'est bien cela dont j'ai besoin : http://cgi.ebay.fr/V...#ht_1305wt_1396 Genre j'ai ça : http://forum.astel.be/attachment.php?attachmentid=102750&d=1334096849&thumb=1 Modifié 20 juin 2012 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, Le plus simple est de contacté le SAV HTC pour demander un devis ou bien de trouver une boutique près de chez toi qui pourrais effectuer le remplacement, n'hésites pas à faire jouer la concurrence et compare les prix pour éviter les arnaques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonsoir, effectivement le mieux et de faire plusieurs devis. Par contre je sais pas si tu as déjà fait la réparation, mais attention ce téléphone n'est pas facile à réparer pour une personne sans outil pro. Enfin, si tu n'as pas l'habitude de réparer ce genre d'appareil, je te conseille le bloc complet LCD + Vitre. Car ce modèle est un peu comme le HTC Desire HD, c'est à dire que le séparation du LCD et de la vitre est assez minutieux. En tout cas, bonne chance et bon courage. Cordialement, Kefrepairs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Où acheter cet écran pas cher, Merci ! car sur ebay 23.99 euros quand même ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 24e c'est pas cher pour un écran complet. Ou alors c'est juste la vitre ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai donc acheté celui-ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110900438861&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_3009wt_1397 Je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonne chance. Donc c'était juste la vitre ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Oui, juste la vitre tactile, mais bon faut bien tout démonter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.