goldenboy92 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjours a tous je suis nouveau, je viens de me prendre la Galaxy tab 7 p3110 . Je la trouve vraiment super écran fluiditer etc. Mais je me permet d ouvrir un sujet car je n en vois aucun . Je suis nouveau dans android j ai un iPhone donc je ne suis pas en terre connu mais je commence a bien aimer le petit android . Je vois plusieurs tuto sur le root. Mais quesque le root a quoi sers t il ect.. Je n ai trouvé aucun tuto sur cet machine si quelqu’un pourrais m aider merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 salut et bien venu sur android mon ami : le root sert a ajouter des rom,amegliorer les performence et plein plein d'autre truc. pour se qui est du tuto je ne peut que te conseillez d'allez faire un tour sur XDA(c'est LE forum de refence pour tout se qui touche a android et au root etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.