higgins91 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Bonsoir, je possède un SGS1 depuis maintenant 18 mois, je l'ai eu alors que j'étais chez Bouygues, j'ai mis la 2.3.5 de chez samsung dès sa disponibilité, et niveau GPS rien à redire. Pas de perte de signal, fix en quelques secondes et navigation via google sans problème. Je suis passé chez Freemobile en mars et depuis c'est la cata niveau GPS. Je ne peux plus faire de route sans perdre le signal tous les 2km! J'ai cherché sur le forum mais pas de post en relation avec Freemobile. En velo avec SportyPal je n'ai semble-t il pas ce problème... J'ai installé GPS test et sur ma terrase il a perdu le signal GPS alors que je marchais... Est-ce que un autre membre à le même problème que moi ? Qui peux me dire ou se trouve l'antenne GPS sur le SGS ? (au cas ou, que je vérifie) Merci higgins Modifié 27 juin 2012 par higgins91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Verifie que l'option Positions fictives est désactivée... Ça peut jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) bien vu ;) je viens de la désactiver (je ne sais d’ailleurs pas pourquoi elle était active) je testerais demain matin en allant au boulot! (je croise les doigts) merci Modifié 25 juin 2012 par higgins91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 MERCI :) c'était bien cela, 3 trajets sans décrochage du GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.