gustavo Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) bonsoir a tous,je viens d'acheter un arc s ,et je n'arrive pas a supprimer une photos ,pourtant je vais ds la galerie je clique sur une photo ,mais je ne voit pas comment faire ,est ce quelqu'un pourrait m'eclairer ?merci Modifié 21 juin 2012 par gustavo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 quand tu es sur la photo, touche de droite du tel et tu auras un menu qui apparaitra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustavo Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 tu pourra mettre résolu sur le titre de ton sujet bien que je ne sois pas sur que ça nécessite un topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.