Aller au contenu

Probleme play store


Recommended Posts

Bonjour! :).

Voila je met se message car j'ai donc un samsung galaxy s 19000, et certains de mes amis aussi. le hic c que j'ai encore Android market et ces anciennes application, alors que eux on Play store --' ils on la possibilité de télécharger des application recente et en locurence meilleure et moi pas. alors voila si on pouvais mespliquer pk je suis le seul a ne pas comprendre le probleme :D merci si vous pouvez maider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Il faut que tu télécharge le fichier dans le liens que je vais te donner a la fin du post.

C'est un fichier en .apk, le format des applications pour android (c'est aussi l'abréviation d'"application").

Ensuite, tu connecte ton portable a ton pc et tu transfert ton fichier dans ton portable, de préférence a la racine de ta carte SD pour la retrouver facilement.

Une fois que tu as fait ça tu débranche ton portable te tu va dans un explorateur de fichier( Mes fichier si tu n'a pas modifié ton tel ) et tu cherche ton apk. tu clique dessus pour l'installer.

Si il te dit que l'installation est bloqué, tu vas dans paramètres, application, et tu cherche une option qui s'appelle sources inconnues et tu l'active (je sais plus dans quel sous menu c'est ^^'). Tu retourne dans ton explorateur et tu installe le play store :)

http://www.mediafire.com/?sv6w74ai8g1b6os

J'espère t'avoir aidé :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Plusieurs choses: mauvaise section comme dit plus haut et de plus Google est ton AMI!!!! Essaie de rechercher par toi même la prochaine fois!!!

Tu aurais pu trouver ça parmi tant d'autres......

http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/installer-google-play-stor

De rien ;o) Et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise de l'an droit market vers la Player Store se fait automatiquement. Si tu ne l'as pas eu, je suis près à parier que c'est parce que ton téléphone n'est tout simplement pas à jour, tu dois être encore en 2.1 ou 2.2

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...