alex12 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 bonjour, je sais que le acro s n'est pas encore sortie.. bref j'hesite entre les deux, cest a peu pres les meme caracteristiques sauf que le acro s est plus resistant aux chocs et a l'eau. a choisir entre les deux je prendrais le acro s... mais a condition qu'il ne soit pas plus chere ce qui risque d'etre tendu.. pensez vous qu'il va bientot sortir et plus chere que le xperia s ? je ne voudrais pas exeder les 300/350e.. faut il vraiment l'attendre ou se rabattre sur lcperia s ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Il ne sera pas plus résistant aux chocs : juste à la poussière et à l'eau. Sinon oui c'est un XS avec des protections et un port μSD, c'est d'ailleurs son réel avantage. Il devrait arriver en vente en France vers Septembre si les prévisions sont bonnes mais il ne sera sûrement pas moins cher que le XS puisque c'est un XS avec deux trucs en plus. Modifié 20 juin 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 cest ce que je pensais.. normalement le acro et le go devait sortir ensemble.. sur le twitter officiel de sony xperia FR, il disent que le go sort le 2 juillet (week end 27) mais que le acro ne sort pas en france... si cest le cas, quil sort a l'etranger, cest toujours possible de l'acheter et de le bidouiller pour le faire passer sous orange ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Normalement oui en passant en mode fastboot mais il faudrait aussi que quelqu'un mette une image de sa partition system à disposition et au mieux sans malware compris, masquée à l'affichage qui lui upload directement tous les mots de passe enregistrés. Modifié 21 juin 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 oula je comprend pas tout.. en gros cest chaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Non pas tant que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Pas besoin de reflash ou changement de Rom, la Acro S est compatible avec nos réseaux, juste qu'il soit désimlocké et éventuellement que le français soit disponible dans les langues mais normalement c'est standart de se côté là. Sony Xperia Acro S Full Specs Network 2G Network GSM 850 / 900 / 1800 / 1900 3G Network HSDPA 850 / 900 / 1900 / 2100 Modifié 24 juin 2012 par bluehangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Il souhaite le faire passer sous la ROM orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Ashby Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 La batterie est un peu plus grosse sur le acro s (1910mah contre 1750mah pour le xperia s) et le acro est légèrement plus petit, il n'a plus la barre transparente et la partie en plastique dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku91 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, Apparement la sortie du Acro S en France est annulé. C'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je n'ai vu ça nulle part, d'où tiens-tu ton info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku91 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 On en parle ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Oui c'est le Ion qui sortira en france alors Mais sa carte graphique est daté donc entre le xperia s et le ion mieux vaut prendre le s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Non, le Ion a juste un plus grand écran et un port μSD et une batterie avec un ampérage plus élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Au faites il a la même carte graphique que le s c'est 01net qui m'a fait dire ça :emo_im_lips_are_sealed: (http://www.01net.com/fiche-produit/essentiel-12637/sony-xperia-ion/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ça reste 01net, ils sont sûrement bons dans le domaine informatique mais dans la téléphonie mobile, ils ne sont pas des lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Bah un me plus haut j'ai dis d'où javais vu qu'il ne sortais pas en France... Ouai en gros je voudrais macérer à l'étranger et le faire marcher en France sous orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 ça devrait être possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.