Aller au contenu

[Résolu] Problème 3G, connexion impossible

Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai récemment installé la ROM Android revolution HD sur mon HTC One X. Je ne sais pas si c'est dû à ça mais jusque là tout fonctionnait bien, j'avais utilisé la 3G sans soucis avec cette ROM. Mais soudainement, la 3G s'est déconnectée et je n'arrive plus à me connecter au réseau.

D'où ça peut venir ?

Bonsoir

j'ai le même problème est ce que le fait de reflaher la rom solutionne le problème... C'est arrivé cet aprem après un flash de SYSTEMUI.apk pour avoir le %battery et la centered clock en stock 2.05... sur la maXimus v2.0...

Comment je fais ça ?

Ha. Je regarde sur le site SFR :

3G

Les équipements de la zone où vous vous situez rencontrent actuellement un dysfonctionnement. Certains clients peuvent rencontrer une diminution de la qualité ou une indisponibilité de leurs services.

Eh bien je crois qu'on a la réponse. Enfin j'espère.

Salut je ne sais pas qui est ton opérateur mais moi en rom stock chez sfr cela fais deux soir que j'ai des problèmes de réseau

Je suis aussi chez SFR

Tiens, bah dis-moi si toi aussi, dans ton quartier, tu as des problèmes sur le réseau :

http://assistance.sf...main=layer-test

Je pense aussi que tu as la réponse, y a pas à chercher plus loin, il faut juste être patient. ;)

Merci pour ton aide en tout cas !

Sur la ROM ARHD, samoht a bien précisé que même les personnes qui avait déjà la rom devait faire un wipe complet pour mettre la 7.0 sinon les gens rencontrent des problèmes.

J'ai mis la dernière version en sachant que j'avais la version 6.1.1 et je n'ai pas de souci avec, je suis également chez SFR, pour information.

C'est rétablit depuis ce matin.

Je confirme que c'était une panne du réseau, ma femme chez sfr n'avait pas de coupure.... moi par contre que d'alle...donc tout le monde n'était pas touché.

pareil (SFR),j'ai eu une coupure hier soir 19h00 (banlieue est parisienne puis je me suis rendus a paris et idem pas de réseau)

dans la nuit j'ai fait une MAJ de kies + SGS1 puis charge batterie et ce matin c'est revenus ;ma femme en Iphone>SFR avait de la 3G elle :wacko:

Apparemment on est pas tous servis pareil suivant la marque :emo_im_undecided:

Je sais pas ce qu'il leur arrive a SFR mais c'est complique cette annee pour eux, j'ai jamais eu autant de problème avec leur réseau que depuis cette année.

Va vraiment falloir qu'il se bouge un peu sinon ca va encore leur faire perdre des clients, moi compris.

A cette allure je vais les appeler SFREE, LOL.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...