Cybordroid Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Salut à tous ! J'ai récemment installé la ROM Android revolution HD sur mon HTC One X. Je ne sais pas si c'est dû à ça mais jusque là tout fonctionnait bien, j'avais utilisé la 3G sans soucis avec cette ROM. Mais soudainement, la 3G s'est déconnectée et je n'arrive plus à me connecter au réseau. D'où ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Vérifie tes APN dans les paramètres Réseaux mobiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybordroid Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Visiblement ils sont bons : APN: sl2sfr MCC: 208 MNC: 10 APN Type : default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Tiens, c'est bizarre, chez moi c'est configuré comme ça : APN: wapsfr Proxy: 195.115.25.129 port: 8080 MCC: 208 MNC: 10 APN Type : default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybordroid Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Il y a le Wap et sl2sfr. Je crois bien que par défaut, la 3G utilise sl2sfr. Dans tous les cas, le Wap ne fonctionne pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Alors essaye en reflashant la ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonsoir j'ai le même problème est ce que le fait de reflaher la rom solutionne le problème... C'est arrivé cet aprem après un flash de SYSTEMUI.apk pour avoir le %battery et la centered clock en stock 2.05... sur la maXimus v2.0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybordroid Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 J'ai reflashé simplement sans faire de wipe. Bon. Ça ne fonctionne pas mieux. Je vais encore tout effacer et reassayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Regarde quand même si ton IMEI n'a pas bougé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybordroid Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Comment je fais ça ? Ha. Je regarde sur le site SFR : 3G Les équipements de la zone où vous vous situez rencontrent actuellement un dysfonctionnement. Certains clients peuvent rencontrer une diminution de la qualité ou une indisponibilité de leurs services. Eh bien je crois qu'on a la réponse. Enfin j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Salut je ne sais pas qui est ton opérateur mais moi en rom stock chez sfr cela fais deux soir que j'ai des problèmes de réseau À plus tapatalker mon HOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Je pense aussi que tu as la réponse, y a pas à chercher plus loin, il faut juste être patient. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybordroid Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Salut je ne sais pas qui est ton opérateur mais moi en rom stock chez sfr cela fais deux soir que j'ai des problèmes de réseau Je suis aussi chez SFR Tiens, bah dis-moi si toi aussi, dans ton quartier, tu as des problèmes sur le réseau : http://assistance.sf...main=layer-test Je pense aussi que tu as la réponse, y a pas à chercher plus loin, il faut juste être patient. ;) Merci pour ton aide en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bah c'est peu de choses, bonne continuation et bonne nuit. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Sur la ROM ARHD, samoht a bien précisé que même les personnes qui avait déjà la rom devait faire un wipe complet pour mettre la 7.0 sinon les gens rencontrent des problèmes. J'ai mis la dernière version en sachant que j'avais la version 6.1.1 et je n'ai pas de souci avec, je suis également chez SFR, pour information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est rétablit depuis ce matin. Je confirme que c'était une panne du réseau, ma femme chez sfr n'avait pas de coupure.... moi par contre que d'alle...donc tout le monde n'était pas touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybordroid Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 La 3G fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 pareil (SFR),j'ai eu une coupure hier soir 19h00 (banlieue est parisienne puis je me suis rendus a paris et idem pas de réseau) dans la nuit j'ai fait une MAJ de kies + SGS1 puis charge batterie et ce matin c'est revenus ;ma femme en Iphone>SFR avait de la 3G elle :wacko: Apparemment on est pas tous servis pareil suivant la marque :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je sais pas ce qu'il leur arrive a SFR mais c'est complique cette annee pour eux, j'ai jamais eu autant de problème avec leur réseau que depuis cette année. Va vraiment falloir qu'il se bouge un peu sinon ca va encore leur faire perdre des clients, moi compris. A cette allure je vais les appeler SFREE, LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.