vaskezsanchez Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 vite foncez il est 0.69€, trop bon, trop fun, minimotor racing aussi terrible!!!^_^ en direct de my mobile tapatalk https://www.box.com/shared/843f46942683440240ff en direct de my mobile tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Tourne nickel en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 yep!!!! :lol: en direct de my mobile tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 merci du bon plan je n'avais pas vu !! Excellent tourne nickel sur notre bon vieux Nexus S avec un seul coeur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Comme quoi ;-) un jeu bien optimisé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidestonami Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je confirme "NBA JAM" claque trop sur le nexus S ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 un conseil Les Utah jazz, debloquez Karl malone et John stockton et la ce sera une tuerie... ou alors autre equipe drexler est tres bon... a vous de voir... ;-) en direct de my mobile tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 LE fan de Malone est ici. J'aurai jamais cru qu'il en existait encore..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Le 22/06/2012 à 16:19, Olkikibastard a dit : LE fan de Malone est ici. J'aurai jamais cru qu'il en existait encore..... Yep tu l'as dis!!!!! :D Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je l'ai dit mais c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 :huh: :blink:??? envoyé depuis mon sola via tapatalk :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 D'être fan de Malone, c'est moche. Remarque il y a bien des fans de LBJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Pas spècialement, si tu veux tout savoir jetais un gros fan des bulls a la bonne epoque jordan!!!! ;-) envoyé depuis mon sola via tapatalk :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ouf !!!! Tu me rassures ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johmathj Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 C'était un bon joueur Malone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Oui mais de la à être fan. Bon j'arrête on va croire que je lui en veut. En tout cas c'était la bonne époque de la NBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 ça lag un poil chez moi quand même ... Mais sinon excellent jeu effectivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.